Beckett

Beckett a une âme douce et un grand cœur. Quand il aime, il aime beaucoup. Il cherche toujours à plaire ce qui le rend facile à dresser. Il peut être timide au début lorsqu’il fait face à de nouvelles expériences, il cherche une famille qui l’encouragera et le supportera.

Beckett a besoin d’un chien confiant à la maison. Il n’est pas sûr de lui et se tourne vers un meilleur ami pour des conseils. Beckett aurait besoin d’une maison sans chat. Beckett préférerait avoir une maison avec des enfants plus âgés. Beckett a été heurté par une voiture lorsqu’il était un jeune chiot, et il avait de graves blessures au bas du corps. Pour cette raison, il boite parfois lorsqu’il fait trop d’exercice, sa famille adoptive devra en être conscient de ses limites. Il est un chiot d’énergie moyenne et aime ses promenades mais ne sera pas un bon partenaire de jogging pour les raisons mentionnées ci-dessus.

Beckett a une certaine anxiété de séparation, il a été mis en cage plusieurs fois, mais cela lui a causé beaucoup de stress. Il préfèrerait pouvoir rester dans une pièce avec son frère ou soeur chien quand ses humains ne sont pas à la maison. Beckett est parfaitement propre à l’intérieur. Beckett est très motivé par la nourriture, ce qui le rend facile à entraîner. Il connaît les ordres assis, reste, viens, attend et descend. Il écoute très bien et comprend qu’il doit attendre gentiment pour la nourriture ou être invité sur le canapé ou le lit. Il se débrouille à merveille dans la voiture, il est très heureux de s’allonger et de faire une sieste. Beckett aime ses humains et préférerait avoir quelqu’un à la maison plus souvent.

Beckett ne veut rien de plus que d’être avec sa famille. Lorsqu’il n’est pas en train de faire des câlins avec sa personne préférée, il aime jouer à la balle, se promener ou courir dans les bois. Beckett est un chien loyal à la recherche de la bonne famille.

Détails

  • Race: American Bully
  • Sexe: Male
  • Âge: 1 an. 3 mois. old
  • Taille: 55lbs
  • Couleur: Gris et blanche
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : Oui chien confiant requis
  • Chats : Non
  • Enfants : 13 ans et plus
  • Type de logement : Maison en rangée ou unifamiliale
  • Cour clôturée : Nécessaire en ville et laisse longue à la campagne
  • Spécial : En raison de l'apparence intimidante de Beckett, nous ne considérerons que les familles habitant à des endroits où la législation spécifique à la race n'est PAS appliquée (Ottawa, ça va !) Beckett reçoit des injections mensuelles et des médicaments quotidiens pour les jointures. Beckett a également besoin de médicaments contre la douleur lorsqu'il commence à boiter.
 
  • Frais d'adoption : 750 $

Beckett

Beckett is a sweet soul with a big heart. When he loves he loves hard. He is always looking to please which makes him easy to train. He can be shy at first with new things, he is looking for a family to have his back and be his advocate.

Beckett requires a confident dog in the home. He is insecure and looks to a doggie best friend for guidance. Beckett would need a cat free home. Beckett would prefer to have a home with older children. Beckett was hit by a car when he was a young puppy, he had extensive injuries to his back end. Due to the injuries he sometimes limps when he has exercised too much, his forever family will have to be cognizant of that. He is a medium energy pup and enjoys his walks but will never be a good jogging partner.

Beckett has some separation anxiety, he was crated but this caused him a lot of stress. He would do best left in a room with his dog sibling when his people are away from the house. Beckett is fully potty trained. Beckett is very food motivated which makes him easy to train. He knows the commands sit, stay, come, wait, and down. He is also a great listener and understands he has to wait nicely for food or be invited on the couch or bed. He does amazingly in the car, he is very happy to lie down and take a nap. Beckett loves his people and would prefer to have someone home more often.

Beckett wants nothing more than to be with his people. When he isn’t cuddling with his favorite person he loves to play fetch, go for walks, or run in the woods. Beckett is a loyal guy looking for love and the right family.

Details

  • Breed: American Bully
  • Sex: Male
  • Age: 1 yr. 3 mos. old
  • Size: 55lbs
  • Colour: Gray and White
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: Yes confident dog required
  • Cats: No
  • Kids: Teens and up
  • Housing Type: Townhome or Single Family
  • Fenced in yard: Required in the city long lead in the country
  • Special: Due to Beckett’s bully appearance, we will only consider a home where Breed Specific Legislation is NOT enforced (Ottawa is okay!) Beckett gets monthly injections and daily joint chews. Beckett also requires pain maintenance sometimes when he starts to limp
 
  • Adoption Fee: $750