Bianca

Bianca est une fille affectueuse qui aime s’amuser et a une joie de vivre. Elle adore la nourriture et un bon os à mâcher, mais ses activités favorites sont des promenades et de courir après des oiseaux. Si Bianca pouvait choisir, elle voudrait un ami pour courir après les oiseaux avec elle et des humains dans la maison pour lui câliner toute la journée.

Bianca aime les chiens et aimerait un autre chien dans la maison. Elle a l’instinct de chasse et aura besoin d’une maison sans chats. Bianca préférerait une maison avec des enfants plus âgés, car elle peut mordiller lorsqu’elle est excitée. Bianca a besoin d’une maison qui sera correcte avec un peu de jappement. Lorsqu’elle rencontre des nouvelles personnes ou est excitée de sortir se promener, elle peut être vocale. Au début, Bianca est un peu incertaine autour des étrangers, donc sa famille devra noter lui donner le temps qu’elle a besoin et lui donner beaucoup de gâteries. Elle est très motivée par la nourriture et adore plaire à ses humains. Bianca est une fille d’énergie moyenne qui adore ses deux promenades par jour, et elle a souvent des périodes d’activité frénétique aléatoire. Elle aime un bon kong rempli de son beurre d’arachides favori, et un bon benebone à mâcher. Elle a du bon potentiel pour être une partenaire de course ou une chienne en agilité.

Bianca est à l’aise avec sa cage et est très excitée à y sortir, mais elle sait d’être silencieuse afin qu’elle y sorte. Bianca est propre dans la maison. Elle connait la commande « assis », et sait de s’asseoir avant de sortir par la porte d’entrée. Elle ferait bien avec une famille qui va travailler à contrôler ses impulsions. Bianca peut parfois être malade dans la voiture. Elle tire sur la laisse, et sa famille devra continuer à travailler sur ses manières sur la laisse. Lors de la journée, Bianca aime prendre des siestes, surtout si elle trouve un bon coin avec du soleil.

Bianca cherche sa famille idéale qui la promènera et câlinera à la maison. Elle aimerait une famille qui l’apportera sur des aventures et explorer des nouveaux environnements. Finalement, Bianca veut tout simplement plaire à sa famille à vie.

Détails

  • Race: Potcake
  • Sexe: Female
  • Âge: 2 ans. 2 mois. old
  • Taille: 18 lb
  • Couleur: Black
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : Oui
  • Chats : Oui
  • Enfants : Adolescents ou plus âgés
  • Type de maison : En rangée ou unifamiliale
  • Terrain clôturé : Idéal, mais pas requis
  • Besoins particuliers : Bianca devra continuer ses médicaments de prévention contre les puces et tiques jusqu’à un test Accuplex négatif en octobre au coût de l’adoptant.
  • Frais d’adoption : 750 $

Bianca

Bianca is a fun loving affectionate girl who has a real zest for life. She loves her treats and a good bone to chew on but her favorite things are walks and chasing birds. If Bianca had it her way she would have a buddy to chase birds with and people in the home to cuddle all day.

Bianca likes dogs and would love another dog in the home. Bianca has some prey drive she would need a home without any cats. Bianca would prefer a home with older children, she can get mouthy when she is excited. Bianca needs a home where some barking is ok, when she meets new people or gets very excited to go for a walk she can be vocal. Bianca is a bit wary of strangers initially, she will need a family that can go at her pace and give her lots of treats. She is very food motivated and loves to please her people. Bianca is a medium energy girl, she loves her two walks a day and often gets the zoomies as well. She also enjoys a good kong filled with her favorite peanut butter and a good benebone to chew on. She definitely has the potential to be a good running partner or agility dog.

Bianca is fully crate trained, she gets very excited to come out of her crate she knows she has to be quiet before being let out. Bianca is fully potty trained. Bianca knows the command sit and that she has to sit before going out the front door, she would do well with a family who can work on her impulse control. Bianca occasionally gets car sick in the car. Bianca pulls on leash, she would need a family willing to work on her leash manners. During the day Bianca loves her naps especially if she can find the sweet spot with a little bit of sun.

Bianca is looking for that ideal family who will take her on walks and cuddle her while at home. She would enjoy a family who will take her on adventures to explore new things. At the end of the day all Bianca wants to do is please her forever family.

Details

  • Breed: Potcake
  • Sex: Female
  • Age: 2 yrs. 2 mos. old
  • Size: 18 lbs
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: Yes
  • Cats: No
  • Kids: Teens and up
  • Housing Type: Townhome or Single Family
  • Fenced in yard: Preferred not required
  • Special: Bianca will need to stay on flea and tick prevention until she received a negative accuplex test in October at the adopters expense.
  • Adoption fee: $750