Bobby

Le doux Bobby est maintenant prêt à trouver la maison à vie parfaite ! Ce garçon est très timide, mais dans une maison tranquille, il sortira de sa coquille avec le temps et commencera à montrer sa personnalité loufoque.

 

Quand Bobby est à l’aise, il est un drôle de personnage. Il aime courir avec des jouets et s’asseoir sur le dessus de l’arbre à chat pour regarder par la fenêtre. Il peut parfois être un petit voleur et il n’est pas rare de trouver la télécommande de la télé ou des chaussettes dans sa cage, donc il aura besoin de plusieurs jouets amusants, dont des jouets durables à mâcher ! Lorsque Bobby est dans la cour, il adore courir avec ses amis canins, et il cour très vite! Il aime se promener dans les bois, donc il pourrait être un excellent partenaire de randonnées.

 

Bobby vit actuellement avec 2 chiens et 3 chats et se débrouille bien avec tous. Lorsque Bobby j’adaptais à sa famille d’accueil, il n’aimait pas que les chats viennent dans son espace. Il comprend maintenant qu’ils ne lui veulent pas de tort et il fait bien avec eux; parfois il veut même jouer avec eux! Il aurait cependant besoin de chats respectueux et à l’aise avec des chiens. Il est à l’aise avec sa cage et peut être laissé seul pour une journée de travail tant qu’il reçoit de l’exercice approprié et un Kong amusant pour le garder occupé pendant que sa famille est absente. Étant donné qu’il adore faire une collection des choses de ses humains, il devrait être laissé dans sa cage lorsqu’il est seul à la maison.

 

Bobby craint beaucoup les nouvelles personnes et les nouveaux sons, donc sa famille devra l’aider à renforcer sa confiance. Quand les gens viennent visiter, beaucoup de gâteries sont nécessaires et tout le monde doit respecter son espace pendant qu’il se met à l’aise. Plusieurs visites pourraient être nécessaires pour que Bobby soit à l’aise avec quelqu’un, alors soyez patient parce que ce garçon en vaut la peine ! Étant donné que Bobby est tellement nerveux, il ne devrait pas être hors laisse à moins qu’il ne se trouve dans un terrain clôturé de façon sécuritaire, car il est un risque de fuite lorsqu’il est surpris. Bobby habite avec sa famille d’accueil à la campagne, mais il peut être bouleversé lorsqu’une voiture occasionnelle passe sur ses promenades. Il aurait donc besoin d’une cour clôturée s’il habite dans la ville afin que son adoptant puisse lentement l’introduire à des promenades dans les zones à circulation un peu plus élevée.

 

Pensez-vous que Bobby pourrait être le compagnon parfait pour votre famille ? Remplissez une demande ici : https://www.sitwithme.ca/fr/dogs/bobby/

Détails

  • Race: Potcake
  • Sexe: Male
  • Âge: 1 an. 6 mois. old
  • Taille: Petit - 30 lbs
  • Couleur: Brun
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : Un autre chien respectueux et confiant est requis. Bobby sort vraiment de sa coquille quand il a un copain canin
  • Chats : Il peut vivre avec des chats, mais ils doivent être à l’aise avec des chiens.
  • Enfants : Non. Adolescents et plus seulement.
  • Type de maison : Maison individuelle ou en rangée d'accord avec des aboiements bruyants
  • Terrain clôturé : Requis dans la ville, mais pas nécessaire dans la campagne. Il ne peut absolument pas être sans laisse s’il n’y a pas de clôture.
  • Besoins particuliers : Bobby est assez timide, il a donc besoin d'une personne patiente qui l'aidera à sortir de sa coquille et à ne pas le précipiter dans des situations dont il n'est pas sûr.
  • Frais d'adoption : 750$

Bobby

Sweet, sweet Bobby is now ready to find his perfect forever home! This boy is very timid but in a quiet home, he will come out of his shell with time and start to show his silly personality.

When Bobby is comfortable, he is such a funny character. He loves to run around with toys and sit on top of the cat tree to look out the window. He can be a little thief at times and it’s not uncommon to find the TV remote or socks in his crate so he will need plenty of fun toys, including durable ones to chew on. When Bobby is in the yard, he loves to play chase with his canine friends and this guy can run so fast! He enjoys going on walks through the woods, so he could be an excellent hiking partner.

Bobby currently lives with 2 dogs and 3 cats and does well with all. When Bobby was first adjusting to his foster home, he didn’t like the cats coming into his space. Now that he knows they mean no harm, he does well with them and sometimes even tries to play! He would need respectful, dog savvy felines though. He is crate trained and can be left for a work day as long as he is provided with proper exercise and a fun stuffed Kong to keep him busy while his people are away. Due to his love of collecting his peoples items, he should be crated when no one is home.

Bobby is very fearful of new people and new sounds so his person will need to help him build confidence. When people come to visit, a lot of treats are needed and everyone must respect his space while he warms up. It could take several visits until Bobby is comfortable with someone so please be patient because this guy is well worth it! Since Bobby is so nervous, he should not be off leash unless in a securely fenced area as he is a flight risk when startled. Bobby is currently fostered in the country but can become overwhelmed when the odd car passes while on walks, so he would need a fenced yard if he were to live in the city so that his adopter can slowly work him up to more walks in higher traffic areas.

Think Bobby may be the perfect fit for your home? Apply here: https://www.sitwithme.ca/dogs/bobby/

Details

  • Breed: Potcake
  • Sex: Male
  • Age: 1 yr. 6 mos. old
  • Size: Small - 30 lbs
  • Colour: Brown
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: Another respectful and confident dog is required. Bobby really comes out of his shell when he has a canine pal
  • Cats: Can live with dog-savvy cats
  • Kids: No. Teens and up only
  • Housing Type: Detached or townhome okay with loud barking
  • Fenced yard: Required in the city but not needed in the country. He absolutely can not be off leash without a fence though
  • Special: Bobby is quite timid so he needs a patient person who will help him come out of his shell and not rush him into situations he is unsure about.
 
  • Adoption fee: $750