Boris

Le charmant Boris cherche sa famille à vie pour passer son âge d’or dans un milieu sûr et plein d’amour. Boris aime avoir un ami avec qui courir dans le terrain  clôturé, pour ensuite prendre une sieste le reste de la journée. Cet aîné aime se faire gratter l’arrière-train et va se pencher vers vous pour en avoir plus. La vitesse de sa queue est un excellent moyen de mesurer son bonheur!

Boris cherche une maison sans chat. Il serait correct avec des chiennes respectueuses dans la maison s’il a des introductions lentes. Il serait également heureux en tant que chien unique pour recevoir tout l’amour!

Boris tire parfois sur la laisse lorsqu’il voit un écureuil ou autre animal en promenade, donc il n’est pas un candidat pour un parc pour chiens. Ne remplissez pas une demande si vous voulez absolument visiter des parcs pour chiens. Il a appris à utiliser sa cage et est propre dans la maison, mais il n’a pas de comportement destructif, donc il est habituellement laissé libre dans une chambre lorsqu’il est seul. Boris est en partie Husky, donc il parle lorsqu’il est excité! Une maison détachée est préférable, afin qu’il puisse chanter la chanson des huskys à volonté.

Boris est un chien d’énergie moyenne. Il aime s’installer avec un bon jouet qui couine. Et puis, regardez ces yeux de couleurs différentes! Quel beau garçon!

Si vous croyez que Boris serait heureux dans votre maison, remplissez une demande ici : www.sitwithme.ca/boris.

Détails

  • Race: Husky/Labrador
  • Sexe: Male
  • Âge: 8 ans. 8 mois. old
  • Taille: 85 lbs
  • Couleur: Crème
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : Femelles seulement
  • Chats : Non
  • Enfants : Oui
  • Type de logement : Maison individuelle ou en rangée, où les pleurnichements et les aboiements ne dérangeront pas.
  • Terrain clôturé : De préférence
  • Special: Nous recherchons un foyer situé dans la région d’Ottawa-Gatineau, et d’une famille prête à se déplacer pour une rencontre. Ce chiot a toujours des soins à poursuivre chez notre vétérinaire dans l’ouest d’Ottawa dont nous allons couvrir le coût, et les adoptants doivent être prêts à voyager pour ses rendez-vous.
 
  • Frais d'adoption : 550 $

Boris

Ladies man, Boris, is looking for his forever home to live out his golden years in a safe and loving home. Boris enjoys having a playmate to run around with in the fenced-in yard, and nap the rest of the day away. This senior loves a good bum scratch and will lean in for more. His loosely wagging tail is an excellent indicator of his happiness!

Boris is looking for a cat-free home, but respectful, female dogs in the home are okay with slow introductions. He would also be happy as the only dog in the home so he can take in all the love for himself!

Boris sometimes pulls on leash when seeing a squirrel or something while walking, so he is not a candidate for dog parks. If going to dog parks is a priority for you, please do not apply. He is crate trained and house trained, however he is not destructive so he is usually just left loose in a room when alone.  Boris has some husky in him, so he can be vocal when excited! Detached housing is preferred so he can sing the songs of his people when he wants.

Boris has medium energy and enjoys a good squeaky toy to hold and cuddle with.  Plus, just look at those two-tone eyes!  What a stud!

If you think Boris would be happiest in your home, please apply for him at www.sitwithme.ca/boris.

Details

  • Breed: Husky/Labrador
  • Sex: Male
  • Age: 8 yrs. 8 mos. old
  • Size: 85 lbs
  • Colour: Cream
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: Females only
  • Cats: No
  • Kids: Yes
  • Housing Type: Detached or country where "talking" is okay!
  • Fenced-In Yard: No required but preferred
  • Special: We are looking for a home within the Ottawa/Gatineau area, willing to travel for the meet and greet.  Boris has some outstanding vetting at our vet in West Ottawa that we are covering and the successful applicant must be willing to travel for this/these specific appointment(s).
 
  • Adoption Fee: $550