Cloud

Cloud est un gars heureux et énergétique ! Il a toujours besoin d’entraînement et d’apprendre de bonnes manières, et une mode de vie bien encadrée dans une maison avec une famille qui priorise le renforcement positif lui serait bénéfique… il adore des gâteries ! Il est un peu d’un éléphant dans un magasin de porcelaine, donc seulement des personnes robustes devraient soumettre une demande J

Cloud adore ses promenades et est un gars actif, mais il a encore tendance à tirer. Un Cloud après de l’activité physique est un Cloud heureux. Ses choix de préférences sont de chasser et rapporter ses jouets, la lutte acharnée, ou bien de simplement de jouer en vrai loufoque dans un terrain clôturé, mais son style de jeu bulldozer est bien présent aussi. S’il est laissé sans supervision, Cloud va essayer d’arracher les branches des arbres pour se divertir, donc il est important de vérifier la toxicité de vos plantes extérieures et de rester dehors près de lui.

Nous travaillons encore avec lui sur les rencontres avec de nouvelles personnes dans la maison et à l’extérieur, car il aime beaucoup sauter, ce qui peut être désagréable pour certaines personnes. Il n’est pas du tout aussi confiant lorsqu’il rencontre des chiens, et il doit trouver une maison sans autres animaux de compagnie. Il a bien réussi ses promenades avec des petits chiens (stérilisés) après des introductions lentes.

Un des traits de Cloud est sa tendance à être vocal lorsqu’il entend du bruit, donc il doit trouver une maison ou son jappement serait acceptable. Il aime aussi pleurer lorsqu’il veut quelque chose. Heureusement, cette habitude permet à sa famille de savoir lorsqu’il a besoin de sortir pour faire ses besoins. C’est aussi un indicateur qu’il apprécierait des câlins. Quel mendiant ! Mais qui peut résister ce visage adorable ?

Cloud est correct à rester seul à la maison pour environ six heures. Nous espérons lui trouver une maison avec quelqu’un qui travaille à temps partiel de la maison ou qui est à la maison la plupart du temps. Une promenade ou une pause mi-journée serait super aussi. Si vous pensez être la personne parfaite pour ce gosse ravissant, remplissez une demande en ligne à http://www.sitwithme.ca/cloud

 

Détails

  • Race: Pitbull terrier américain croisé
  • Sexe: Male
  • Âge: 4 ans. 10 mois. old
  • Taille: Moyen
  • Couleur: Gris / Blanc
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : Non, merci. Il peut être amical avec des petits chiens, mais nous croyons qu’il serait plus heureux sans d’autres animaux de compagnie.
  • Chats : Non, merci.
  • Enfants : Des adolescents qui ont de l’expérience avec des chiens, car il est un garçon énergétique qui peut parfois avoir l’effet d’un bulldozer ! Il adore jouer.
  • Type de maison : Idéalement détachée.
  • Terrain clôturé : Oui, s’il vous plait ! Ce serait grandement apprécié.
  • Besoins spéciaux : Sa diète ne devrait pas inclure de la protéine de poulet ! À cause de sa race, la nouvelle famille de ce beau garçon ne doit pas être en Ontario, et doit se trouver dans une région sans législation visant des races particulières.

Cloud

Cloud is a happy and bouncy lad!  He is still in need of some manners and training support and would benefit from structure, a calm household and folks who believe in positive reinforcement… he loves the treats!  He is a bit of a bulldog in a china shop and so only sturdy humans need apply J

Cloud loves walks and is an active fellow, but still has some pulling tendencies.  An exercised Cloud is a happy Cloud.  Playing fetch, tug or just “horsing” around in a fenced in area are his dream go-tos but that bulldozer play style is alive and well.  If left unattended, Cloud will play tug with your tree branches and find a way to entertain himself, so doing a toxicity check on your outdoor plants is important and also ensuring you are outdoors hanging out too.

Meeting new people in the home or out and about are still works in progress as he likes to jump up and this can be overwhelming for some.  He is not as confident meeting dogs and requires a pet-free home.  He has been successful with slow introductions to go for walks with smaller dogs (who were spayed/neutered).

Being chatty when hearing noises is one of Cloud’s traits.  This is why he needs a placement where barking is okay.  He also likes to cry when he wants or needs something.  Thankfully this helps to let his people know that he needs a bathroom break. It also let’s you know that he would certainly appreciate some cuddle time too.  So demanding!  But oh so cute too.

Cloud is okay to be left for about 6 hours and we are hoping to find a placement where someone works part-time from home or is home more often.  Maybe even a midday walk or break would be lovely too. If you feel this handsome kid is the guy for you, apply online at http://www.sitwithme.ca/cloud

Details

  • Breed: American Pitbull Terrier Mix
  • Sex: Male
  • Age: 4 yrs. 8 mos. old
  • Size: Medium
  • Colour: Grey / White
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: No, thank you.   He can be friends with smaller dogs but we think pet-free is his jam.
  • Cats: No, thank you.
  • Kids: Dog savvy teens and up as he is a bouncy boy that likes to bulldoze his way sometimes!  He loves to play.
  • Housing Type: Detached ideal.
  • Fenced Yard: Please!  Would be so nice.
  • Special:  No chicken protein in his diet please!  Due to his breed label, this handsome gent needs to find his placement outside of Ontario or in an area without Breed Specific Legislation.