Duchess

Duchess est une petite fille adorable qui adore la compagnie de ses humains et des chiens. Elle aime aussi jouer à la balle (et un jeu de soccer avec son museau !), et aime beaucoup des promenades. Elle a parfois un peu peur, et aura besoin d’encouragement de votre part pour l’aider à gagner en confiance. C’est également pour cette raison que nous croyons qu’un chien dans la maison lui sera important, puisqu’elle observe les signes des autres chiens. Elle est motivée par la nourriture, donc si elle est dans une situation stressante, des gâteries, d’autres gâteries, et encore plus de gâteries lui appuieront énormément. Elle a peur autour de jeunes enfants au début et va japper, mais elle peut s’habituer à eux. Une famille calme avec des adolescents plus âgés serait préférable. Elle est propre dans la maison et a appris à utiliser sa cage.

Nous aimerions beaucoup que Duchess suive des cours de dressage. Nous croyons qu’elle y serait excellente et que cela permettrait à son nouvel humain d’accroître ses connaissances, donc nous favoriserons les candidats qui voudront l’inscrire à des cours d’obéissance. Le renforcement positif est nécessaire pour Duchess. De plus, elle n’est pas une candidate pour les parcs pour chiens, car elle pourrait s’enfuir face à un conflit et toute querelle écraserait sa confiance en soi. Duchess cherche une famille qui lui permettra de devenir la meilleure version d’elle-même. Avant tout engagement, nous organiserons une rencontre à Ottawa avec la famille sélectionnée après des appels. 

Veuillez remplir une demande en ligne : http://www.sitwithme.ca/duchess

Détails

  • Race: Potcake
  • Sexe: Female
  • Âge: 1 an. 1 moi. old
  • Taille: 20 kg
  • Couleur: Noir / Fauve
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : Oui, elle adore jouer et passer du temps avec des chiens amicaux, donc il lui faut un chien dans la maison ou des rencontres de jeux fréquents avec des amis canins. 
  • Chats : Non, merci
  • Enfants : Adolescents ou plus âgés
  • Type de maison : Unifamiliale ou en rangée
  • Terrain clôturé : Requis pour jouer en toute sécurité !
  • Besoins particuliers : Elle a besoin d’une personne à la maison souvent ou qui ne rentre au bureau que quelques jours par semaine. Elle cherche une maison à l’intérieur d’une heure d’Ottawa-Gatineau, car elle a un rendez-vous vétérinaire à Ottawa que son adoptant doit respecter (tout autre soin vétérinaire peut se faire au vétérinaire de l’adoptant). Elle a potentiellement des allergies saisonnières (une fois à présent) qui sont facilement gérables avec des médicaments à court terme. 
 
  • Frais d’adoption : 750 $

Duchess

Duchess is a lovely little girl that enjoys the company of her people and other dogs.  She enjoys playing fetch, playing nose-soccer with her ball, and really loves her walks, too.  She is a bit scared sometimes and requires a cheerleader in her corner to help with her confidence.  This is why we feel another dog in the home is going to be important for her as she takes cues from the other dogs.  She is food motivated so if she ever is overwhelmed in a situation, treats, treats and more treats will help her a great deal.  She is scared around young kids at first and will bark, but can warm up, though ideally a calmer household may be best with only older teens.  She is both house trained and crate trained.

We would love to see Duchess take a training class as we think she would excel and it would help her new person learn too, so priority will be given to someone willing to take her to training classes.  Positive reinforcement is a must for Duchess.  She is also not a candidate for dog parks as she may flee in conflict and any altercation would crush her confidence. Duchess is looking for a family to help her become the best dog she can be.  We will arrange a meet and greet with the chosen family in Ottawa after we complete calls before a commitment is made.

Please apply online at www.sitwithme.ca/duchess.

Details

  • Breed: Potcake
  • Sex: Female
  • Age: 1 yr. 1 mo. old
  • Size: 20 kg
  • Colour: Noir / Fauve
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: Yes, she loves playing and hanging out with other friendly dogs so a dog in the home is required or lots of play dates with other dog buddies.
  • Cats: No, thank you.
  • Kids: Teens and up.
  • Housing Type: Single or Townhome
  • Fenced-in Yard: Required - for safe play!
  • Special: She would need someone home more often or who only goes in a couple of work days per week.  She is looking for a home within an hour or so of Ottawa/Gatineau as she has another vet appointment to complete with us in Ottawa that her adopter must attend (all other vetting can be completed with the adopter's vet).  She does possibly have seasonal allergies (once so far) but this was easily treated with medication for a short time and resolved.
 
  • Adoption fee: $750