Harvest Moon

Harvest a commencé comme un gars timide, mais comme il s’habitue plus au monde, il saute dans tout avec confiance plus souvent maintenant! Nous pensons qu’avoir un autre chien autour serait vraiment utile pour maintenir cette confiance. Il aime dire bonjour, les friandises, manger, et parfois même répliquer aussi! Il a cependant besoin d’apprendre à prendre des friandises tout doucement!  

Harvey, comme on l’appelle aussi avec amour, a toute une personnalité et aime ses câlins. Il demandera un bon câlin quand il sortira de sa cage le matin et se dirigera ensuite vers l’extérieur pour faire ses besoins et jouer avec les chiens de la maison. Il travaille sur son apprentissage de la propreté, mais a encore besoin de beaucoup d’encouragement et des sorties fréquentes à l’extérieur sont nécessaires! C’est un grand amateur de jouets, mais il en a besoin de durables, alors il vous demande de faire des stocks maintenant! Quand il est fatigué et qu’il vous voit, il vient demander de faire une sieste avec vous. Il est plutôt génial comme ça.

Harvest deviendra probablement un grand garçon, alors nous aimerions le voir avec quelqu’un, ou une famille, qui l’amènera à des cours de renforcement positif. Cela sera bénéfique pour lui et sa nouvelle famille. 

Si vous pensez que ce beau garçon pourrait être votre meilleur ami, remplissez une demande : www.sitwithme.ca/harvestmoon

 

Détails

  • Race: Race mixte
  • Sexe: Male
  • Âge: 4 mois. old
  • Taille: 10 kg et en pleine croissance, sa maman était d’environ 60 lb, mais nous ne savons pas qui était son papa.
  • Couleur: Noir / Blanche
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : Oui, un chien amical à la maison serait super et la préférence sera accordée aux maisons avec un autre chien. S’il n’y a pas de chien à la maison, les adoptants potentiels doivent démontrer que Harvest aura des rencontres régulières avec d’autres chiens pour jouer.
  • Chats : Nous soupçonnons qu’il irait bien avec un chat familier avec les chiens et avec des introductions lentes.
  • Enfants : 8 ans ou plus et ayant de l’expérience avec des chiens. Il mordille encore en jouant et pour les friandises.
  • Type de logement : Maison individuelle ou en rangée.
  • Terrain clôturé : Requis
  • Besoins particuliers : Quelqu’un à la maison souvent qui peut le sortir tout au long de la journée et lui donner de l’exercice. Nous recherchons un foyer situé dans la région d’Ottawa-Gatineau, et d’une famille prête à se déplacer pour une rencontre. Ce chiot a toujours des soins à poursuivre chez notre vétérinaire dans l’ouest d’Ottawa dont nous allons couvrir le coût, et les adoptants doivent être prêts à voyager pour ses rendez-vous. La préférence sera accordée aux candidats disposés à suivre des cours de dressage avec renforcement positif. Veuillez noter qu’il n’est pas un candidat pour les parcs à chiens. Si cela est essentiel pour vous, veuillez ne pas postuler.
  • Frais d'adoption: $750

Harvest Moon

Harvest started out as a shy guy, but as he gets more used to the world, he is jumping in with all 4 paws more often now!  We think having another pooch around would be really helpful to keep this up too.  He loves saying hello, loves treats, loves to eat, and loves to talk back sometimes too!  He needs to learn gentle when grabbing treats though!
Harvey, as he is also lovingly called, is a character and loves his cuddles.  He will ask for a good cuddle when he comes out of his crate in the morning and then will head outside to do his business and play with the dogs in the home. He is working on his housetraining, but still needs lots of praise to keep it up so regular trips outside are a must!  He is a big fan of toys, but needs durable ones, so he asks that you stock up now, haha.  When he is tired, and he sees you, he will come over and ask to nap with you.  He’s pretty great that way.
Harvest will likely grow up to be a big boy, so we would like to see him with someone, or a family, that will take him to positive reinforcement classes.  This will be beneficial to him and to his new people in his life too.
If you think this lovely boy could be your best bud, please apply: www.sitwithme.ca/harvestmoon

Details

  • Breed: Mixed breed
  • Sex: Male
  • Age: 4 mos. old
  • Size: 10kg and growing! Mom was approximately 60lbs but we do not know who the father was.
  • Colour: Black and white
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: Yes, a friendly dog in the home would be really great (preference given).  If no dog in the home, then the applicant must demonstrate that Harvest will have regular playdates with other dogs.
  • Cats: We suspect he would be fine with a dog savvy cat with slow introductions.
  • Kids: 8+ and dog savvy - he is still grabby in play and for treats.
  • Housing Type: Detached or Townhome.
  • Fenced Yard: Required.
  • Special: Someone home more often that can let the puppy out throughout the day and provide activity.  We are looking for a home within the Ottawa/Gatineau area, willing to travel for the meet and greet.  The pup has some outstanding vetting at our vet in West Ottawa that we are covering and the successful applicant must be willing to travel for this/these specific appointment(s). Preference to applicants willing to attend positive reinforcement training classes.  Please note that the pup is not a candidate for dog parks so if this is essential to you, please do not apply.
  • Adoption fee: $750