Hubbard

Hubbard est un chien extraverti qui aime tout. Il est très joueur, très câlin et très énergique. C’est un petit gars turbulent, mais toujours prêt et désireux d’apprendre.

Hubbard s’entend bien avec les autres chiens. Il aime beaucoup jouer avec eux. Il aimerait avoir un copain à la maison ou sinon beaucoup d’invitations pour jouer avec des amis canins. Hubbard est curieux des chats, mais en raison de son niveau d’énergie, nous demandons une maison sans chats. Hubbard vit avec des enfants et se débrouille bien. Il va être un grand chien, donc  il serait mieux dans une famille avec des enfants plus âgés. Hubbard deviendra un chien d’énergie moyenne à élevée. Il aura besoin à la fois d’exercice physique et de stimulation mentale à l’aide par exemple de « kongs » et de casse-têtes. Hubbard est un garçon très intelligent et fouille partout dans la maison, mais il est facilement redirigé à l’aide de jouets pour mastication.

Hubbard est habitué à sa cage, mais se plaint toujours un peu au début. Hubbard s’en sort très bien avec l’apprentissage de la propreté, mais il a encore besoin de travail. Il aurait besoin de quelqu’un à la maison plus souvent pour continuer son entraînement à la propreté grâce au renforcement positif. Hubbard aime mastiquer des bâtons et être à l’extérieur, il aimerait une famille qui aime avoir des aventures en plein air. Il bénéficierait également d’une famille qui l’emmènerait à des cours d’obéissance. Hubbard peut être timide au premier abord lorsqu’il rencontre de nouvelles personnes, mais avec des gâteries et des encouragements, il devient rapidement à l’aise.

Hubbard est juste un adorable garçon qui aime être pris dans les bras et se coucher sur les genoux, ce qui va être de plus en plus difficile à mesure qu’il grandit. Il est très gentil et a beaucoup d’amour à donner à la bonne famille.

Détails

  • Race: Race mixte
  • Sexe: Male
  • Âge: 4 mois. old
  • Taille: 36lbs
  • Couleur: Blanche / Brun
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : Oui
  • Chats : Non
  • Enfants : 6+
  • Type de logement : Maison en rangée ou unifamiliale
  • Cour clôturée : Préférable, mais non requise
  • Besoins particuliers : Quelqu’un à la maison souvent qui peut le sortir tout au long de la journée et lui donner de l’exercice. Nous recherchons un foyer situé dans la région d’Ottawa-Gatineau, et d’une famille prête à se déplacer pour une rencontre. Ce chiot a toujours des soins à poursuivre chez notre vétérinaire dans l’ouest d’Ottawa dont nous allons couvrir le coût, et les adoptants doivent être prêts à voyager pour ses rendez-vous. La préférence sera accordée aux candidats disposés à suivre des cours de dressage avec renforcement positif. Veuillez noter qu’il n’est pas un candidat pour les parcs à chiens. Si cela est essentiel pour vous, veuillez ne pas postuler.
 
  • Adoption Fee: $750

Hubbard

Hubbard is an outgoing boy who loves everything. He is very playful, very cuddly, and very energetic. He is a rambunctious little guy always willing and eager to learn.

Hubbard loves dogs, he is very friendly and playful towards dogs. He would love a buddy in the home or lots of play dates with dog friends. Hubbard is curious about cats, due to his energy level we are asking for a home without cats. Hubbard lives with children and does well, he is going to be a big boy so older children in the home is best. Hubbard will grow to be a medium to high energy boy. He will need both physical exercise and mental exercise through things like kongs and puzzle games. Hubbard is a very smart boy and likes to get into things at home, he is easily redirected with durable chew toys.

Hubbard is crate trained but will whine initially when in his crate. Hubbard is doing great with house training but still needs more work. He would need someone home more often to continue with his house training through positive reinforcement. Hubbard loves chewing on sticks and being outdoors, he would love a family to have outdoor adventures with him. He would also benefit from a family who will take him to obedience classes. Hubbard can initially be shy when meeting new people, he warms up quickly with reassurances and treats.

Hubbard is just a sweet boy who loves to be picked up and be on his peoples lap, that might be tough as he grows into his full size. He is very sweet and has a lot of love to give to the right family.

Details

  • Breed: Mixed Breed
  • Sex: Male
  • Age: 4 mos. old
  • Size: 36lbs
  • Colour: White / Brown
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: Yes
  • Cats: No
  • Kids: 6+
  • Housing Type: Townhome or Single Family
  • Fenced in yard: Preferred not required
  • Special: Someone home more often that can let the puppy out throughout the day and provide activity.  We are looking for a home within the Ottawa/Gatineau area, willing to travel for the meet and greet.  The pup has some outstanding vetting at our vet in West Ottawa that we are covering and the successful applicant must be willing to travel for this/these specific appointment(s). Preference to applicants willing to attend positive reinforcement training classes.  Please note that the pup is not a candidate for dog parks so if this is essential to you, please do not apply.
 
  • Adoption Fee: $750