Jakk

Jakk aura besoin d’une famille vivant dans une région sans législation spécifique sur les races. En ce moment, il aurait besoin d’un foyer permanent en dehors de l’Ontario.

 

Venez faire la rencontre du beau Jakk ! Athlétique et svelte, ce bonhomme est une véritable boule d’énergie. Il adore jouer dans son jardin clôturé avec sa famille d’accueil. Il aime s’amuser avec des balles, des bâtons et tout ce qu’il trouve sur son chemin. Jakk aime aussi se promener en forêt, il est facile de courir avec lui lorsqu’il a un harnais ou une laisse élastique.

 

Jakk aime garder un jouet dans sa bouche et l’échangerait volontiers contre des biscuits. Il est adorable de le voir trainer sa peluche partout avec lui. Jakk peut être assez intense. Il a travaillé dur avec sa famille d’accueil pour mieux se contrôler et être plus patient lorsqu’on lui demande d’être assis et en attendant l’autorisation de quitter sa cage ou sortir de la maison. Jakk recherche une famille qui souhaiterait continuer de travailler avec lui afin qu’il puisse se maitriser. Il est très intelligent, mais a eu un début difficile et n’a pas appris à rester calme et à attendre pour obtenir ce qu’il veut.

 

Jakk est habitué à la cage, mais il est impératif de lui en donner une qui est indestructible. Une fois dans sa cage il peut y passer une journée de travail tout seul. C’est un bon chien en général, mais il est robuste. S’il veut sortir de sa cage, il n’en faudra pas beaucoup pour qu’il réduise une cage ordinaire en morceaux. Néanmoins, il se calme rapidement et dort bien dans son coin. Jakk est aussi entrainé à rester propre dans la maison.

 

Jakk a déjà vécu avec d’autres chiens dans le passé et il est possible pour lui de vivre avec un autre toutou comme une femelle décontractée. Jakk aime bien chasser et parfois « goûter » les chats, donc pas de félins dans son futur foyer ! À cause de sa taille, de son énergie et de ses petites manies, il est meilleur de le placer dans une famille avec des enfants plus âgés.

 

Jakk est un enthousiaste de nourriture, il travaillera sans relâche pour obtenir ses friandises ! Il aime la routine et l’ordre, il serait meilleur de le placer dans une famille avec un rythme de vie organisé.

 

Si vous êtes à la recherche du plus beau des bons chiens et de votre âme sœur, complétez la demande : https://www.sitwithme.ca/fr/jakk

 

Détails

  • Race: American Pitbull Terrier Mix
  • Sexe: Male
  • Âge: 6 ans. old
  • Taille: Medium
  • Couleur: Brindle
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chats : Non
  • Enfants : Plus de 12 ans
  • Chiens : Possible, selon le chien, mais uniquement des femelles.
  • Maisons en rangées : Non, merci ! Seulement des maisons individuelles ou des maisons de campagne.
  • Terrain clôturé : Une considération particulière sera adressée aux maisons de campagne.

Jakk

Jakk will need a home in areas with breed neutral laws. At this time he needs to find his forever home outside of Ontario.

Meet the very handsome Jakk!! This fit and trim boy is a wicked amount of fun. He absolutely adores playing in his fenced-in yard with his foster family. He loves playing with balls, sticks and anything else he can find. Jakk also loves to go on forest hikes, and he is rather easy to run with a back belt and bungee line.

Jakk likes to always hold a toy in his mouth and will trade his toy for cookies with ease.  It is very endearing so see him carry his stuffy around. Jakk can be a bit intense and has worked very hard with his foster home to always offer a controlled behavior like ‘sit’ and waiting for a release before being let out of his crate or to go out the doors. Jakk is looking for a family that wants to continue working on impulse control, he is a very smart boy but had a tough start without a lot of learning how to be calm and wait for what he wants.

Jakk is crate trained but requires an indestructible crate. In this crate he is fine for a typical work day on his own. He is good more or less all the time, but he is powerful and if he wants out it does not take much for him to destroy a normal crate. He does settle down quickly and sleeps well in his crate. Jakk is also house trained.

Jakk has lived with another dog in the past and could likely live with another laid back, female pooch. Jakk likes to chase and sometimes “taste” the kitties, so no cats in his forever home please! Due to Jakk’s size, energy and small quirks, a home with older children is best.

Jakk is very food motivated and will work very hard to earn his treats! He likes routine and structure and will do best in a home that will provide a regular structured day for him.

If you are looking for the most handsome good boi that is ready to be your one and only, apply for him at www.sitwitme.ca/dogs/jakk

Details

  • Breed: American Pitbull Terrier Mix
  • Sex: Male
  • Age: 5 yrs. 4 mos. old
  • Size: Medium
  • Colour: Brindle
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Cats: Nope!
  • Kids: 12+
  • Dogs: Possibly, with the right dog - female only
  • Attached Housing: No thanks! Detached or country homes only
  • Fenced Yard: Required - special consideration will be given to country homes