Jennifer

Jennifer est une fille heureuse. Elle aime les siestes longues en compagnie de ses humains et est aussi heureuse de se coucher seule sur le divan. Elle aime jouer avec ses jouets et est aussi heureuse de s’amuser seule qu’avec des amis canins ou humains. Jenny peut être timide lorsqu’elle rencontre de nouvelles personnes, mais elle prend rapidement ses aises.

Jennifer aime les autres chiens et vit avec d’autres chiens, elle est appréhensive au début, mais avec des introductions contrôlées, elle est heureuse d’avoir un compagnon canin à la maison. Jenny a une propension à chasser ses proies, elle a besoin d’une maison sans chat. Jenny vit avec quatre enfants et se comporte bien avec eux, elle aimerait une maison avec des enfants plus vieux. Jenny a un niveau d’énergie moyen, elle se comporte bien en laisse mais préfère marcher dans un environnement plutôt calme.

Jenny est éduquée à la propreté. Elle continue son éducation à la cage mais n’est pas une grande fan. Elle peut être laissée libre sans être destructive. Jenny est une chienne polie et a de bons comportements d’obéissance, même si elle ne connaît pas encore de commandes. Elle aimerait une famille qui continuera son éducation et lui donnera confiance en elle par le biais de renforcement positif. Jenny est OK dans la voiture, ça la stresse mais elle n’en est pas malade.

Jenny est la maman de la porte Fortnite et était une mère phénoménale, et maintenant c’est à son tour d’être gâtée. Son passe-temps préféré est de chasser les écureuils. Jenny est aussi la meilleure pour accueillir ses humains à la maison, elle s’approche en gigotant et en se tortillant et fait son plus beau sourire. Lorsque ses humains sont à la maison, elle est heureuse de se coucher sur à leur côté toute la journée.

Détails

  • Race: Potcake
  • Sexe: Female
  • Âge: 3 ans. old
  • Taille: 17 livres
  • Couleur: Brun roux et brun
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : Oui
  • Chats : Non
  • Enfants : 7 ans et plus
  • Type de logement : Maison de ville ou unifamiliale
  • Terrain clôturé : Préférable mais non requis
  • Besoins particuliers : Ce chien n’est pas un candidat pour les parcs à chiens. Si cela est important pour vous, veuillez ne pas faire de demande.
 
  • Veuillez noter : Nous ne répondrons qu’aux candidats retenus.
 
  • Frais d’adoption : 750$

Jennifer

Jennifer is a happy girl. She loves long naps with her people but is also good laying solo on the couch. She loves to play with her toys and is happy to play by herself or with other dog or human friends. Jenny can be shy at first with meeting new people but warms up quickly.

Jennifer likes other dogs and lives with other dogs, she can be apprehensive at first upon meeting new dogs but with slow intros she is happy to have another canine companion in the home. Jenny has a prey drive, she requires a cat free home. Jenny lives with 4 kids and does well, she would prefer a home with older children. Jenny is a medium energy girl, she does pretty well on leash but prefer to walk during more quiet times.

Jenny is fully potty training. She is currently working on her crate training but does not love the crate, she can also be left loose and is not destructive. Jenny is a polite dog and has good obedience skills but she does not know any commands yet. She would love a family to continue her training and boost her confidence through positive reinforcement. Jenny is ok in the car, she is stressed but does not vomit.

Jenny was mom to the fortnight litter and she was a phenomenal mom but now it’s her turn. Her favorite pastime is chasing squirrels. Jenny is the best greeter, she loves to come up to her human with some wiggles some grumbles and her best smile. When her people are home she can happily lay in their lap all day.

Details

  • Breed: Potcake
  • Sex: Female
  • Age: 3 yrs. old
  • Size: 17lbs
  • Colour: Tan and Brown
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: Yes
  • Cats: No
  • Kids: 7+
  • Housing type: Townhome or single family
  • Fenced-in Yard: Preferred not required
  • Special: Our dogs are not a candidates for public dog parks, so if these are important to you, please don't apply.
 
  • Please note: we can only reply to successfully matched applicants.
 
  • Adoption Fee: $750