John Gotti

Johnny est le talon d’Achille de tout le monde. C’est un gentil garçon qui aime aimer et être aimé. Il fait tout son possible pour essayer de convaincre tout le monde qu’il est préférable d’être amis et qu’il a vraiment besoin d’une personne qui le protège, car il essaierait littéralement d’être ami avec un crocodile affamé en donnant des bisous, en l’invitant à jouer et en étant un chiot adorable. C’est un garçon tranquillement extraverti qui aime dire bonjour aux visiteurs et attendra que toute nouvelle personne le remarque, car il fait de son mieux pour contenir son excitation. Une fois dans vos bras, il s’endormira souvent en quelques minutes, car c’est vraiment un gars content quand une personne est là. Il se débrouille très bien avec son entraînement à la cage, mais aboie le matin quand il sent qu’il est prêt pour une nouvelle journée ou quand il sent qu’une fête se déroule sans lui. Son apprentissage à rester propre dans la maison se déroule bien tant que vous le lui rappelez régulièrement.

 

Il aime aussi la compagnie des chiens, et quand un chien s’énerve un peu, Johnny tombe pour montrer qu’il ne veut vraiment pas de mal.  Alors oui, il est très soumis. Il peut parfois mordiller, il est donc important qu’il ait des jouets à mâcher appropriés pour chiots vers lesquels vous pouvez rediriger son attention. Il est encore en mode apprentissage lorsqu’il s’agit de promenades en laisse, donc les gâteries sont une nécessité lorsqu’il est sorti pour le motiver à continuer.

 

APPLIQUEZ ICI : http://www.sitwithme.ca/johngotti

Détails

  • Race: Potcake
  • Sexe: Male
  • Âge: 4 mois. old
  • Taille: 5 kgs
  • Couleur: Beige
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : Oui, s’il vous plaît. Un autre chien enjoué à la maison est requis.
  • Chats : Nous pensons que oui, tant qu’ils sont à l’aise avec les chiens et corrects avec un chiot enjoué.
  • Enfants : Oui, agé 8+ tant qu’ils ont de l’expérience avec des chiens et sont respectueux.
  • Type de logement : Unifamiliale ou maison en rangée où ses aboiements sont acceptables. 
  • Cour clôturée : Requis dans la ville
  • Besoins particuliers : Johnny a besoin de quelqu’un à la maison souvent. Si vous travaillez à domicile, vous devez pouvoir prendre des pauses pour jouer avec lui à l’extérieur. Il a des soins vétérinaires en cours chez notre clinique à Ottawa. Les adoptants doivent s’engager à respecter ces rendez-vous ; par conséquent, nous recherchons une maison à moins d’une heure de la région d’Ottawa-Gatineau, et d’une famille prête à voyager pour une rencontre et ses rendez-vous. La préférence sera accordée aux candidats qui veulent assister à des cours de dressage avec renforcement positif. Veuillez noter : Johnny n’est pas un candidat pour les parcs à chiens, donc si c’est une nécessité pour vous, veuillez ne pas faire demande. 
 
  • Frais d’adoption : 750 $

John Gotti

Johnny is the apple of anyone’s eye.  He is a sweet boy that loves to love and be loved.  He goes out of his way trying to convince everyone that being friends is better, and truly needs a person that keeps him safe because he would literally try to be friends with a hungry crocodile by kissing and play bowing and being an absolute cutie.  He is a quietly outgoing boy that likes to say hello to visitors and will wait for any newbie to notice him as he does his best to contain his excitement.  Once in your arms, he will often fall asleep within minutes because he truly is a content guy when a person is around. He is doing great with his crate training but will bark in the morning when he feels he is ready for a new day or when he feels there is a party happening without him.  House training is coming along nicely as long as you remind him regularly.

 

He loves the company of dogs as well, and when any dog gets a little upset, Johnny falls over to show he really means no harm.  So yes, he is a bit of a push-over. He can be mouthy sometimes, so it is important that he have puppy appropriate chew toys you can redirect his attention towards.  He is still in learning mode when it comes to leashed walks so treats are a must when out and about to encourage him along.

 

APPLY HERE: http://www.sitwithme.ca/johngotti

Details

  • Breed: Potcake
  • Sex: Male
  • Age: 4 mos. old
  • Size: 5 kgs
  • Colour: Beige
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: Yes, please.  Another playful dog in the home is required.
  • Cats: We think so as long as dog savvy and okay with a playful pup.
  • Kids: Yes, 8+ as long as dog savvy and respectful.
  • Housing Type: Single or Townhome where barking is okay.
  • Fenced Yard: Required in the city
  • Special: Johnny needs someone home more often.  If you work from home, you must be able to take play breaks outside.  He has outstanding vetting being completed at our vet in Ottawa. Adopters must be committed to attending these appointments; therefore, we are looking for a home within an hour or so of the Ottawa/Gatineau area, willing to travel for the meet and greet and these appointments.  Preference to applicants willing to attend positive reinforcement training classes. Please note: Johnny is not a candidate for dog parks,  so if this is a must for you,  please do not apply.
 
  • Adoption fee: $750