Komala

Cette belle fille est prête à trouver sa maison à vie !

Komala est une fille amusante et sociable ! Elle aime la structure et des routines. Elle est pleine d’énergie, mais avec une longue promenade chaque jour et du temps de jeu, elle est calme et se comporte bien dans la maison. Cette belle fille peut être dans sa cage une pleine journée, mais manque ses humains lorsqu’ils sortent de la maison. Elle ne détruit rien lorsqu’elle est
sortie de sa cage pour de courtes périodes. Elle est à l’aise avec sa cage et y dort silencieusement toute la soirée. Quelques gâteries peuvent aider à une bonne routine le soir.

Avec des introductions calmes et lentes, elle peut se faire des amis canins et même habiter avec un autre chien. Elle peut être très excitée en rencontrant de nouveaux chiens, donc elle a besoin d’une famille qui va la diriger vers le succès avec des introductions lentes et contrôlées à d’autres chiens. Elle est enjouée avec d’autres chiens enjoués et patients. Elle préfère les mâles (la charmante !), mais peut être amicale avec des chiennes aussi.

Komala fait très bien dans la maison et aime les câlins occasionnels. Elle a une bonne compréhension d’assis, restez, couchez, debout et « off ». Elle est très motivée par la nourriture, ce qui permettra à sa nouvelle famille de lui apprendre de nouveaux trucs et de nouvelles commandes. Komala aime jouer à rapporter et garder avec ses jouets. Sa maison idéale serait calme et serait correcte si elle grimpe sur le divan pour écouter la télé avec sa famille.

Si vous avez l’espace dans votre maison pour cette grande fille et avez une vie calme, remplissez une demande : https://www.sitwithme.ca/fr/dogs/komala/

Détails

  • Race: rottweiler/berger croisé
  • Sexe: Female
  • Âge: 3 ans. 9 mois. old
  • Taille: Grande — 44 kg
  • Couleur: Noir et Blanc
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : Peut-être, continuez à lire.
  • Chats : Peut-être, seulement des chats à l’aise avec des chiens.
  • Enfants : 7 ans ou plus et ayant de l’expérience avec des chiens
  • Type de maison : Aucune préférence
  • Terrain clôturé : Requis
  • Frais d’adoption : 750 $

Komala

This lovely gal is ready to find her forever home!

Komala is a fun-loving, outgoing gal! She likes structure and thrives on a schedule. She is energetic, but with a longer daily walk and play time she is calm and well behaved in the home.

This pretty lady can be left crated for a full work day, but misses her humans when they are out of the house. She is not destructive when left out of her crate for short periods. She is crate trained and sleeps quietly all night in her crate. A couple treats make the nighttime transition easier.

With calm, slow introductions, she can make other doggy friends and maybe even live with another dog. She can be very excited when meeting new dogs, so needs a family that will set her up for success with slow, controlled introductions to dogs. She is playful with other playful and patient dogs. She prefers the boys (what a flirt!) but has been friendly with females too.

 

Komala is great in the house and loves the occasional cuddle. She has a great grasp of sit, stay, down, stand, and off. She is very food motivated and this will help her new home teach her tricks and other commands. Komala enjoys playing fetch and keep away with her toys. Her ideal home is on the quieter side and doesn’t mind when she crawls up on the couch to watch TV with her family.

 

If you have space in your home for this large gal, and live a quieter life, please send in an application: https://www.sitwithme.ca/dogs/komala/

Details

  • Breed: Rottie x Shepherd
  • Sex: Female
  • Age: 3 yrs. 9 mos. old
  • Size: Large - 97lbs
  • Colour: Black and white
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: Maybe, keep reading
  • Cats: Maybe, dog savvy cats only.
  • Kids: 7+, dog savvy kids
  • Housing: Any
  • Fenced yard: Required
  • Adoption fee: $750