Lawrence

Voici le chien le plus adorable et le plus curieux du monde! Lawrence cherche un foyer pour la vie, doté d’un autre chien qui puisse lui donner l’exemple, et une famille patiente et calme qui le soutienne dans son apprentissage et son évolution.

Lorsque Lawrence vous considère comme son ami, vous vous sentez tout de suite très spécial. Une fois qu’il vous fait confiance, il vous aime très fort. Il adore se blottir contre vous et être à vos côtés et il cherche constamment à être guidé.

Lawrence est aussi extrêmement intelligent, curieux et observateur. Il aime regarder la télé, tout en jouant avec ses frères et sœurs d’accueil. Et il adore les jouets! Si l’on considère qu’il ignorait ce qu’ils étaient il y a un mois, il a appris très vite!

Lawrence apprend à être un chiot, donc il est très curieux, il mâche des objets qu’il ne devrait pas, et il déborde d’entrain et d’énergie.

On peut facilement le rediriger vers un objet approprié lorsqu’il mordille, il a aussi définitivement besoin d’une cour pour jouer et courir. Il aura besoin d’une personne patiente lors des promenades, parce qu’il les trouve assez stressantes. Marcher en compagnie d’un autre chien est très utile. Des marches courtes et en douceur amélioreraient beaucoup son sentiment de sécurité à l’extérieur. Il aura aussi besoin de courts et fréquents trajets en voiture pour apaiser son mal des transports. Il aime la voiture et y monte lui-même, mais il développe la nausée parfois, donc lui faire faire des petits tours l’aiderait à s’habituer.

Lawrence se comporte très bien en cage! Il rechigne à peine parfois, mais il se calme très vite. Il s’y sent en sécurité et s’y rend joyeusement à l’heure du coucher ou chaque fois que vous quittez la maison. Il aime particulièrement s’y rendre lorsqu’un kong rempli de gâteries surgelées l’attend. Il adore manger et c’est une grande source de motivation pour lui.

Lawrence n’a pas eu le Meilleur départ dans la vie. Il errait dans les rues de la Barbade avec ses deux frères et sœurs. Ils n’étaient pas bien traités par les locaux et ses premières expériences avec les humains ont été plutôt négatives. Il est pourtant doté d’un vrai cœur d’or et il a juste besoin de la bonne famille pour lui faire découvrir la bienveillance et la patience. Il sera un excellent compagnon de vie pour sa famille et ses amis canins, et il bénéficierait grandement d’un apprentissage de la confiance et de leçons d’obéissance de base.

Croyez-vous être la famille parfaite pour offrir à Lawrence sa seconde chance? Une fois qu’il vous fera confiance, il vous aimera à tout jamais !

Détails

  • Race: Race mixte
  • Sexe: Male
  • Âge: 1 an. old
  • Taille: 33 livres
  • Couleur: Noir et bringée
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens: oui! Ce serait super d’avoir un autre chien joueur et amical à la maison!
  • Chats: oui, habitués aux chiens.
  • Enfants: adolescents ou plus âgés.
  • Type de maison: individuelle ou en rangée avec un accès direct à une cour clôturée. Lawrence peut être assez bruyant (il jappe, chigne et émet d’autres bruits rigolos; il utilise beaucoup sa voix pour communiquer). Une maison calme dans un quartier tranquille serait idéale.
  • Cour clôturée: absolument nécessaire
  • Besoins spéciaux: Lawrence prend des médicaments abordables pour contrer son anxiété. Ce n’est que temporaire, mais il devra poursuivre sa médication le temps de s’habituer à sa nouvelle maison. Il a besoin de quelqu’un à la maison plus souvent, surtout pendant son apprentissage de la propreté. Lawrence recherche un adoptant spécial et patient, prêt à travailler sur sa confiance et sur la propreté. Il a besoin de quelqu’un qui sache s’adapter à son rythme, et utiliser beaucoup de renforcement positif et de gâteries pour son éducation. Il est encore un peu timide et il n’aime pas trop marcher dehors car ça le rend anxieux, bien qu’il s’amuse et se sente bien dans une cour clôturée. Il aura besoin de porter une laisse double pour les promenades et il est recommandé qu’il porte un traceur GPS. Lawrence n’est pas candidat pour les parcs à chiens, donc si cela est important pour vous, veuillez vous abstenir.
 
  • Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.
 
  • Frais d’adoption: 850 $

Lawrence

Meet the sweetest and most curious boy around! Lawrence is looking for his forever home with a pup sibling to show him the ropes and a patient and calm human family to support him as he learns and grows.

It is a very special place to be if you’re in Lawrence’s inner circle. Once he trusts you, he loves very hard. He loves to cuddle, snuggle and be by your side. He is constantly checking in for guidance and advice when he needs it.

Lawrence is also extremely smart, curious and observant. He loves to watch TV while he plays with his foster sister and his toys. This boy loves toys!! And considering he didn’t even know what they were a month ago, he has caught on very quickly!

Lawrence is learning to be a puppy and with that comes lots of curiosity, trying to chew on things he shouldn’t and tons of fun, playful puppy energy.

He is easily redirected to chew on the things he should and he definitely requires a yard to play and run. He will need someone to have patience with him on walks as he finds them pretty scary, walking him with another dog is very helpful. Short and slow leashed walks to start would be great for Lawrence’s confidence outside. He will also need continued exposure to short car rides to help his tummy get more used to them. He’s excited for the car and will jump right in but sometimes he still gets car sick so short neighborhood drives will help him get over this.

Lawrence is excellent in his crate! He will sometimes give a few light whimpers but vey quickly settles himself. He considers it his safe space and will happily go in at bedtime and anytime you leave the house. He especially loves going in with the promise of a kong with frozen treats inside! He loves food and is easily motivated to do things when treats are involved!

Lawrence had a rough start to life after being found on the streets of Barbados with his two siblings. They were not treated well by the locals and his first experiences with humans were not great. He is a little love bug underneath and he just needs a family to show him some kindness and patience. He will be an excellent dog companion to his new human and fur family and he would very much benefit from some confidence and basic obedience training.

Do you think you could be the perfect family to offer Lawrence his second chance? Once he trusts you he will love you forever!

Details

  • Breed: Mixed Breed
  • Sex: Male
  • Age: 1 yr. old
  • Size: 33lbs
  • Colour: Black and Brindle
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: Yes please! Another playful, confident dog would be great!
  • Cats: Yes, dog savvy cats
  • Kids: Teens and up!
  • Housing Type: Single or townhome with direct access outside to a fenced in yard. Lawrence can be quite vocal (some barking, some whimpering and some other funny noises - he uses his voice a lot to communicate) Calm home and quiet neighborhood is needed.
  • Fenced in yard: Required - this is a must
  • Special: Lawrence is on low cost medication to help him with his anxiety. This is not permanent but will need to be continued as he transitions into a new home. He will need someone who is home more often, especially as he works on his house training. Lawrence is looking for a special and patient adopter who is willing to work on his confidence and house training. He needs someone who is willing to go slow with him and use lots of positive, treat based rewards and training. He is still a bit skittish and does not love walks as outside can be scary (he’s happy in a secure, fenced in yard though and loves to run and play) He will need to be walked on a double leash and a GPS tracker is recommended. Lawrence is not a candidate for dog parks so if this is important to you please do not apply.
 
  • Only matched applications will be contacted.
 
  • Adoption Fee: $850