Macaroon

Voici Mac. Mac est une belle fille prête à fournir tous les baisers que vous pourriez souhaiter ! Elle adore sa famille et même se faire des amis avec d’autres personnes. À vrai dire, les personnes, pour elle, sont de merveilleux compagnons à câliner et elle ne peut s’empêcher de donner des baisers et des câlins comme des bonbons aux enfants à l’Halloween ! Mac comprend quelques commandes impressionnantes comme « assis, couché, lâche et doucement » et elle espère que son nouveau compagnon envisagera de l’emmener à des cours de dressage ou de lui en apprendre davantage, car elle aime aussi bien les biscuits et les récompenses !

Mac a déjà appris comment utiliser la cage et la propreté à la maison. Elle est considérée comme une fille ayant un niveau d’énergie faible à moyen. Une marche par jour et une séance de jeu avec sa famille suffisent à la rendre très heureuse. Elle est capable de se faire des amis chiens, mais elle doit être présentée doucement, car son premier réflexe est d’éviter les autres chiens. Lorsque Mac est dans sa cage, elle jappe ; elle n’est donc pas idéale dans une maison jumelée. Parlant de jappement, Mac est aussi très bavarde lorsqu’elle joue et s’exprime avec des grognements et des drôles de bruits. Elle fait parfois un peu le clown et vous montre à la fois un côté loufoque et doux.

Lorsqu’elle rencontre de nouvelles personnes, comme mentionné ci-dessus, Mac peut être timide. Cela signifie qu’elle devra être supervisée pour s’assurer que les interactions avec les gens sont toujours positives. L’obliger de se retrouver dans des situations inconnues ou d’habiter dans une maison très occupée (une maison avec de nouveaux visiteurs chaque semaine, par exemple) pourrait être trop d’action pour Mac. Une fois qu’elle connaît quelqu’un, elle lui montrera certainement plein d’affection à la prochaine rencontre. Vous pouvez appliquer ici https://www.sitwithme.ca/fr/adoption/processus/?d=macaroon

Détails

  • Race: American Pitbull Terrier Mix
  • Sexe: Female
  • Âge: 8 ans. 9 mois. old
  • Taille: Medium
  • Couleur: Beige / White
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : Elle s’entend bien avec des chiens calmes et peut être amicale. Toutefois, elle a besoin d’une socialisation graduelle et supervisée. Elle serait très contente en tant que chienne unique.
  • Chats : Non, merci
  • Enfants : Non, merci ; elle préfère un foyer calme
  •  Type de maison : Détachée
  • Terrain clôturé : Requis
  • Besoins particuliers : Étant donné sa race, sa famille doit être située dans une région dans laquelle aucune restriction n’est imposée pour des chiens de type pit-bull. C’est-à-dire qu’elle doit être adoptée dans un foyer à l’extérieur de l’Ontario. Macaroon est également timide lorsqu’elle rencontre quelqu’un pour la première fois ; mais elle est facile à gérer à l’aide de biscuits et d’encouragement. Il est important de lui permettre de décider de s’approcher de son plein gré, lorsqu’elle sera prête (qui se fait généralement assez rapidement et avec enthousiasme !).

Macaroon

Meet Mac.  Mac is a beautiful girl ready to provide all of the drive by and bonking kisses you could ever want!  She adores her people and even making friends with even more people.  You see, she sees people as wonderful cuddling partners and just can’t stand not giving out and kisses and cuddles like candy to kids on Halloween!   Mac knows a few impressive commands like sit, down, leave it and gentle and hopes that her new person would consider taking her to training classes or teaching her more as she is a fan of treats and praise too!

Mac is house and crate trained.  She is considered a low to medium energy girl and one walk a day and some play interaction with her people is enough to keep her very happy.  She is able to have dog friends but needs slow introductions as her first instinct is to not be fond of other dogs.  When Mac is in her crate, she will bark and so is not ideal in attached housing.  Speaking of barking, Mac is also a talker in play and will talk to you with grumbles and silly noises.  She’s a bit of a clown sometimes and shows you both a goofy and sweet side.

When meeting new people, as described above, Mac can seem shy.  This means she will needs some guidance to make sure interactions with people are always positive.  Forcing her into stranger situations, or living in a busy household (a home with new visitors weekly, for instance) might be too much action for Mac.  Once she knows someone, she certainly will shower them with love next time she sees them too.

Details

  • Breed: American Pitbull Terrier Mix
  • Sex: Female
  • Age: 7 yrs. 9 mos. old
  • Size: Medium
  • Colour: Beige / White
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: She does do well with calmer dogs and can make friends, but needs slow and supervised introductions.  She would be quite happy as an only dog.
  • Cats: No, thank you.
  • Kids: No, thank you, only because she would prefer a calmer home life.
  • Housing Type: Detached
  • Yard: Required
  • Special Needs: Due to her breed label, she needs a home in an area that does not have restrictions on pit bull type dogs.  This means she must find her home outside of Ontario. Also, Macaroon is unsure shy when meeting new people but is easily managed for success with treats and kindness and must be given the ability to approach when she is ready (which is usually quite quickly and with gusto!).