Maggie Mae

Maggie Mae vient de la Barbade et elle est prête à trouver sa famille canadienne! Cette jolie chienne adore les gens et serait ravie de trouver un foyer composé de plusieurs personnes afin qu’elle puisse avoir tous les câlins qu’elle veut!

Maggie Mae est parfois comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, mais ses parents d’accueil lui ont appris à accueillir ses amis humains les quatre pattes au sol. Elle est absolument obsédée par les gens et l’amour des humains est sa récompense ultime. Elle est très intelligente mais elle a aussi un petit côté têtu, nous recommandons alors fortement des cours de dressage. Maggie Mae a montré un certain comportement protecteur autour de ses jouets préférés, elle a donc besoin d’une personne qui poursuivra les interactions positives et encouragera les échanges.

Maggie Mae vit actuellement avec des chats mais elle aime être dans leur espace. Elle ne serait pas compatible avec des chats qui ont peur des chiens car elle montre beaucoup d’intérêt pour ses amis félins. Elle a été assez réactive envers les autres chiens lors de ses promenades, ce qui a rendu les rencontres très difficiles. En raison de cette réactivité, elle ne serait probablement pas à l’aise dans un appartement peuplé de chiens qu’elle pourrait rencontrer dans le couloir. Maggie Mae pourrait se faire des amis canins, mais de multiples rencontres supervisées et des introductions positives seraient probablement nécessaires.

Maggie Mae a mis du temps à s’adapter à sa nouvelle vie au Canada et il lui a fallu un certain temps pour s’accommoder et commencer à montrer ses vraies couleurs. Elle aimerait quelqu’un qui soit patient avec elle pendant qu’elle s’habitue à sa nouvelle routine. Elle est également plus à l’aise avec une routine structurée. Elle est habituée à la cage et elle est propre, mais il se pourrait qu’elle ait quelques petits accidents alors qu’elle s’adapte à son nouvel environnement. Elle est également capable de tenir une journée de travail complète!

Maggie Mae adore jouer, mais les jouets en peluche n’ont aucune chance avec elle! Elle semble parfois avoir une énergie débordante, mais elle comprend que sa cage est un moment de détente et elle se calme très vite pour la sieste. Avons-nous mentionné qu’elle aime courir à côté d’un skateboard? Elle adore sprinter, alors suivre un skateboard à la course est très amusant!

Êtes-vous prêt à recevoir l’amour infini d’un gentil toutou? Maggie Mae est peut-être pour vous! Posez votre candidature.

Détails

  • Race: Potcake croisé
  • Sexe: Female
  • Âge: 3 ans. old
  • Taille: Moyenne - 30 lbs
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : idéalement, non
  • Chats : chats habitués aux chiens seulement
  • Enfants : adolescents ou plus vieux
  • Type de maison : tous (les appartements avec beaucoup de chiens dans l'immeuble pourraient ne pas convenir)
  • Terrain clôturé : ce serait bien, mais pas obligatoire
  • Frais d’adoption : 750 $
  • Besoins spéciaux : Maggie Mae n'a pas encore été examinée par un vétérinaire. Nous sommes donc à la recherche d'un foyer dans la région d'Ottawa ou à proximité qui pourrait s'engager à l'y emmener.

Maggie Mae

Maggie Mae is all the way from Barbados and is ready to find her forever Canadian home! This lady loves her people and would be thrilled to find a multiple person household so she can get endless pets.

Maggie Mae is a little bull in a china shop at times but her fosters have been teaching her how to greet human friends with all 4 paws on the ground. She is absolutely people obsessed and human love is her ultimate reward. This lady is very smart but also has a stubborn side at times, so we highly recommend training classes for her. Maggie Mae has shown some guarding behaviour around high value chews so she is looking for a person who will continue to do positive exchanges and encourage trading.

Maggie Mae currently lives with cats but she loves to be in the kitties space. She wouldn’t do well around cats who are unsure of dogs as she shows a lot of interest in her feline friends. She has been quite reactive towards other dogs while on walks so it has made dog meetings very challenging. Due to this reactivity, she likely wouldn’t do well in a dog populated apartment where she may run into dogs in the hallway. Maggie Mae could make dog friends but multiple controlled and positive intros would likely be needed.

Maggie Mae did take quite a while to adjust to her new life in Canada and it took some time for her to start warming up and showing her true colours. She would love someone who will be patient with her while she gets used to her new routine. She also does best with a structured routine. She is crate trained and house trained but she may have some accidents while adjusting to her new place. She is good for a full work day as well!

Maggie Mae loves to play but soft toys don’t stand a chance around this lady! At times she may seem to have endless amounts of energy but she understands that her crate means time to relax and she will calm down very quickly for nap time. Did we mention that she enjoys running beside a skateboard? She loves to sprint so running next to her foster on a skateboard is great fun!

Are you ready to receive endless love from a sweet pooch? Maggie Mae may be your girl!

Apply at: http://sitwithme.ca/maggiemae

(Version française aussi disponible!)

Details

  • Breed: Potcake Mix
  • Sex: Female
  • Age: 3 yrs. old
  • Size: Medium - 30 lbs
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: Ideally not (read below)
  • Cats: Dog-savvy kitties only
  • Kids: Teens and up
  • Housing Type: Any (apartments with a lot of dogs in the building may not work)
  • Fenced in yard: Would be nice but not required
  • Adoption Fee: $750
  • Special: Maggie Mae still has some outstanding vetting so we are looking for a home in or near the Ottawa area who can commit to taking her to a vet appointment.