Maui

Bienvenue à Maui ! Il est décrit comme un chien doux, loufoque et affectueux qui veut tous les câlins et les caresses pour lui tout seul! C’est un chien fougueux qui aime le tir à la corde et dont son rêve ultime est un panier de jouets durables!

Maui apprécie la compagnie d’autres chiens, mais il apprend encore à bien les saluer. Il fait bien avec des chiens qui respectent son espace et ne va pas le presser à devenir des meilleurs amis. Avec Maui, progresser lentement est la clé! Il serait aussi très bien comme chien unique, mais il pourrait aussi habiter avec un chien bien jumelé. Il est assez timide avec les nouvelles personnes, mais après les avoir sentis, il prend de la confiance et cherche à se faire flatter. Il est très motivé par la nourriture et il apprend vite. Maui connait les commandes de bases et aimerait beaucoup une famille qui continuerait son entraînement. 

À cause de son anxiété, Maui ne trouve pas ses promenades très plaisantes. Sa nouvelle personne doit se montrer compréhensive de ce fait, et ne devra pas le forcer dans de longues sorties. Par conséquent, une maison avec une cour est requise. Avec des expériences positives, nous croyons que Maui pourra éventuellement s’amuser avec des promenades quotidiennes. Lors des promenades, Maui peut initialement être réactif et peut beaucoup japper. Il est facile de rediriger son attention sur ses humains avec des gâteries, mais nous conseillons l’utilisation d’un bon harnais dehors.

Maui aime la routine et sa nouvelle famille devra lui donner une vie prévisible. Ce garçon sensible peut être bouleversé par des changements dans la maison, donc continuer à utiliser sa cage et utiliser des barrières de sécurité peut donner des zones sécures à Maui lors des changements. Maui absorbe l’énergie de ses personnes, donc il sera bouleversé et anxieux si ces humains dégagent cette énergie, donc il a besoin d’une famille confiante et ayant de l’expérience avec des chiens. 

Maui adore donner des bisous et se blottir sur ses humains. Quand il est vraiment heureux, il tourne sa queue en rond comme un moulin à vent ! Remplissez une demande ici pour le mignon Maui : https://www.sitwithme.ca/fr/dogs/maui/

 

Détails

  • Race: bouledogue américain croisé
  • Sexe: Male
  • Âge: 3 ans. 11 mois. old
  • Taille: environ 65 à 70 lb
  • Couleur: Noir et blanc
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : il pourrait devenir ami avec un chien respectueux, mais il aura besoin de quelques rencontres
  • Chats : inconnu, mais probablement non
  • Enfants : 10 ans et plus
  • Type de maison : maison en rangée, unifamiliale ou à la campagne
  • Terrain clôturé : requis en ville
  • Besoins particuliers : Maui est un garçon sensible qui a besoin d’une vie structurée et de routine dans sa nouvelle maison. Ses adoptants auront un cours de nos partenaires Pet-Intel pour le mettre sur le chemin du succès. 
  • Frais d’adoption : 750$

Maui

Welcome to Maui! He is described as a sweet, goofy and sensitive boy who just wants to cover his people in kisses. He is a boisterous pooch who loves tug and his dream come true would be a toy box filled with tough toys to play with!

Maui enjoys other dogs but is still learning proper greetings. He does best with dogs who respect his space and won’t rush him into becoming best buddies. For Maui, slow and steady wins the race! He would do fine in a home as an only dog but could also live with another well matched dog. Maui is cautious around new people but after a few sniffs, he warms and is looking for all the pets and scratches. Maui is very food motivated and he is a fast learner. Maui knows basic commands and we would love a family who can continue his obedience training.

Due to Maui’s anxiety, he still isn’t finding walks very enjoyable. He needs his new person to be understanding of this and not force him out on long outings so because of this, a yard is required. With positive experiences, we feel Maui can eventually get to a point where daily walks could be fun for him. When Maui does go on a walk, he can be reactive and bark alot initially. He is easily redirected to focus his attention on his people with treats but we still recommend using a proper walking harness while out

Maui is a fan of routine and he requires his new people to give him a predictable life. This sensitive boy can be easily thrown off by things changing in the home so continuing to use his crate and setting up baby gates will help give Maui his safe space during changes. Maui also feeds off his people’s energy so he will become anxious and upset if his people are giving off that energy so he will require his adopters to be confident and experienced dog owners.

Maui loves giving kisses and snuggling up close to his humans. When he’s really happy, he will wag his tag in circles like a little windmill! Apply here for sweet Maui: https://www.sitwithme.ca/dogs/maui/

Details

  • Breed: American Bulldog Mix
  • Sex: Male
  • Age: 3 yrs. 11 mos. old
  • Size: Large - approx 65-70lbs
  • Colour: Black and white
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: He could make friends with a respectful pooch but will require a couple of meetings
  • Cats: Unknown but likely no
  • Kids: 10 +
  • Housing Type: Townhome, Single family or country
  • Fenced in yard: Required in the city
  • Special: Maui is a sensitive boy who requires structure and routine in his new home. His adopters will be provided with a session from our friends at Pet Intel so that he will be set up for success.
  • Adoption fee: $750