Miska

Miska est la définition même d’une bonne chienne. À l’intérieur, elle aime se prélasser et a de bonnes manières. Dehors, le petit chiot dans son coeur ressort et elle adore courir et explorer. Ne laissez pas son âge vous tromper, c’est un chiot dans l’âme.

Miska vit avec des chiens, elle adore les chiens mais elle n’a pas besoin d’un autre à la maison. Elle adorerait avoir la chance de jouer avec d’autres chiens. Miska a un peu l’instinct de chasseur, donc nous demandons une famille sans chats. Miska aime tout le monde, mais elle oublie parfois qu’elle est grande. Nous demandons donc une famille avec des enfants plus âgés. Miska a un niveau d’énergie moyen, elle adore faire des promenades et des randonnées. Elle tire en laisse par pure excitation, donc elle pourrait bénéficier d’une famille qui travaillera sur son comportement en laisse. Miska aime aussi se prélasser dans la maison et serait très heureuse de regarder la télévision et de se détendre avec ses humains.

Miska est habituée à sa cage. Elle n’aime pas trop être dans la cage pendant que ses humains sont à la maison. Miska est parfaitement propre. Elle connaît les commandes de base telles que s’asseoir, attendre et venir. Miska est super dans la voiture et se fera un plaisir de s’asseoir et de se détendre jusqu’à ce qu’elle atteigne sa destination. Miska aime ses humains et préférerait qu’ils soient à la maison plus souvent.

Miska aime marcher et performera une petite danse lorsqu’elle verra son harnais. Elle est également une championne du tir à la corde et adore y jouer avec un chien ou un humain. Miska est la chienne parfaite, elle est si douce et calme. Elle est à la recherche d’une famille qui l’aimera pour toujours.

Détails

  • Race: Labrador noir
  • Sexe: Female
  • Âge: 8 ans. 1 moi. old
  • Taille: 66 lbs
  • Couleur: Noir
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : Oui
  • Chats : Non
  • Enfants : 5 ans et plus
  • Type de logement : Avec accès direct à l'extérieur
  • Cour clôturée : Préférable mais pas requis
  • Particularité : Miska a des allergies et elle suit un régime de protéine hydrolysé. En fonction de la saison, elle peut également avoir besoin de petit dose d'Apoquel.
  • Frais d'adoption : 750 $

Miska

Miska is the very definition of a good girl. Inside the home she likes to lounge around and has great manners. Outside her inner puppy comes out and she loves to run around and explore. Don’t let her age fool you she is a puppy at heart.

Miska lives with dogs, she loves dogs but does not need another one in the home. She would love to have doggy play dates. Miska has a prey drive so please no cats. Miska loves everyone but is a big girl. We are asking for older children in the home. Miska is medium energy level, she loves to go for walks and hikes. She pulls while on leash out of pure excitement, she could use a family who will work on her leash manners. Miska also loves to lounge around the house and would be very happy to watch tv and chill with her humans.

Miska is crate trained, she does no enjoy being in the crate while her people are home. Miska is fully potty trained. Miska knows basic commands such as sit, wait, and come. Miska is great in the car and will happily sit and relax until she reaches her final destination. Miska loves her people and would prefer a family home more often.

Miska loves to walk and will do a dance when she sees her harness being taken out. She is also a champion at tug and loves to play with either dog or human. Miska is the perfect dog, a sweet golden girl who is looking for her forever family to love.

Details

  • Breed: Black Lab
  • Sex: Female
  • Age: 8 yrs. 1 mo. old
  • Size: 66 lbs
  • Colour: Black
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: Yes
  • Cats: No
  • Kids: 5+
  • Housing Type: Any with direct access outside
  • Fenced in yard: Preferred not requied
  • Special: Miska has allergies, it is currently maintained through a hydrolized protein diet. Based on the season she may need a low dose of Apoquel as well.
 
  • Adoption Fee: $750