Missi

La joviale Missi est prête à trouver sa famille à vie!

Cette fillette adore jouer, donc elle aimerait une famille active qui aurait de préférence un chien enjoué qui jouerait avec elle! Elle aime jouer avec ses humains aussi ; elle ne refuserait jamais un bon jeu à chasser et rapporter la balle!

Lorsqu’il est temps de se calmer pour la soirée, Missi est toujours prête à venir se blottir contre vous sur le divan. Elle est très affectueuse et aime beaucoup passer du temps avec sa famille.

Missi se méfie des étrangers et n’aime pas toujours rencontrer de nouvelles personnes. Sa famille devra apprendre à reconnaitre ses signes lors des promenades pour comprendre si elle n’est pas d’humeur à rencontrer d’autres personnes. Il est plus facile de l’introduire à de nouvelles personnes avec l’aide de gâteries ou si la personne l’ignore jusqu’à ce que Missi soit prête à recevoir leur attention. Cependant, lorsqu’elle connait quelqu’un, elle est toujours heureuse de les revoir ! Missi a un peu d’anxiété de séparation ; par conséquent, elle devra être installée dans sa cage lorsque sa famille n’est pas à la maison. 

 

Une des activités préférées de Missi est de se promener en voiture. Elle adore regarder de la fenêtre lorsqu’elle vous accompagne pour une conduite. Missi aimerait mieux un environnement calme, donc une maison de campagne ou un quartier tranquille serait idéal.

Si votre famille semble parfaite pour Missi, remplissez une demande. 

Détails

  • Race: Pitbull mix
  • Sexe: Female
  • Âge: 1 an. 6 mois. old
  • Taille: medium
  • Couleur: Brun and blanc
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens: Un chien enjoué de taille similaire serait super!
  • Chats: Non, merci !
  • Enfants: 8 ans ou plus
  • Type de maison: En rangée ou une maison unifamiliale
  • Terrain clôturé: Préférable
  • Besoins particuliers: Missi a besoin d’une maison hors de l’Ontario et dans une région sans loi contre les races particulières.

Missi

Playful Missi is ready to find her forever family!

This little girl LOVES to play, so she is looking for an active home that hopefully has a playful canine sibling for her to play with! She enjoys playing with her people too – a game of fetch is always great!

When it’s time to settle down for the evening, Missi is always ready for a snuggle on the couch. She is a very affectionate dog and really enjoys time with her family.

Missi does have a bit of strange danger and doesn’t always enjoy meeting people she doesn’t know. Her family will need to pay attention to her on walks and learn when she isn’t in the mood to meet other people. Introductions with new people are made easier with treats and ignoring her until she’s ready for the new person’s attention. However, once she knows someone, she is always happy to see them! Missi struggles with a bit of separation anxiety and because of this she will need to be crated when her family is out of the home.

Car rides are one of Missi’s favourite things. She loves watching out the window as you drive her around. Missi would do best in a quieter setting – so a country home or quiet suburb would be ideal for her.

If your home sounds like a match for Missi, please complete an application for her.

Details

  • Breed: Pitbull mix
  • Sex: Female
  • Age: 1 yr. 6 mos. old
  • Size: medium
  • Colour: Brown and white
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

Dogs: A playful dog, of a similar size would be awesome!
Cats: No, thank you!
Kids: 8+
Housing: Townhome or single family home
Fenced yard: Preferred.
Adoption fee: $750 Special: Missi is seeking a home outside of Ontario and in an area with no breed restrictions.