Miss Rhea

Miss Rhea est une belle fille sensible. Elle communique beaucoup avec ses humains et espère trouver de la patience et de la gentillesse dans sa nouvelle maison. Elle peut être incertaine, donc il est important qu’elle ne soit pas forcée d’interagir avec de nouvelles personnes socialement. Mais ne la laissez pas vous tromper, lorsqu’elle vous connait, la vie est belle à la maison ! Ses passe-temps favoris sont des siestes, câliner et passer du temps avec vous. Elle est bonne laissée seule à la maison, mais nous conseillons à sa nouvelle famille de continuer à travailler à rendre sa cage un lieu sûr pour ses pauses.

Dans la communauté, elle jappe aux chiens qu’elle croise et elle est une fille puissante, donc on vous conseille d’utiliser un harnais pour ses promenades. On pense que du temps de jeu dans un terrain clôturé sera le moyen le plus efficace pour dépenser son énergie avec un temps plus amusant, donc nous aimerions qu’elle trouve une maison avec une arrière-cour. Elle a été autour de plusieurs chiens lors de son temps avec sa famille d’accueil, mais elle n’est pas intéressée à interagir avec eux et nous croyons qu’elle serait plus heureuse seule avec ses humains. Elle peut être laissée seule pour une journée de travail et est propre dans la maison, mais vous devrez ranger toute la nourriture des comptoirs, car elle va joyeusement manger votre miche de pain ! Comme c’est souvent le cas pour des chiens, elle adorerait avoir quelqu’un à la maison souvent. Lorsque vous revenez à la maison, elle va s’assurer que vous sachez que vous êtes la personne la plus excitante et importante de son monde !

Il est important pour Miss Rhea d’habiter dans une maison calme avec des humains qui voudront la câliner et lui donner des caresses et de l’amour souvent. Elle a besoin d’être encadrée avec du renforcement positif. Elle est inquiète lorsqu’elle rencontre de nouvelles personnes dans la maison et aura besoin que ces personnes soient patientes et que sa famille la garde à part pour de courtes visites. Elle préfère une vie facile et détendue avec ses pattes en l’air en écoutant la télé ou vous regarder faire le jardinage en été si c’est un de vos passe-temps.

Si vous aimeriez devenir la famille d’accueil de Miss Rhea, veuillez remplir une demande d’accueil ici : http://sitwithme.ca/foster/application

Si vous aimeriez adopter Miss Rhea, veuillez remplir une demande d’adoption ici : http://sitwithme.ca/missrhea

Détails

  • Race: Boxer croisé
  • Sexe: Female
  • Âge: 2 ans. 5 mois. old
  • Taille: Moyenne
  • Couleur: Fawn
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : Non, merci.  
  • Chats : Non, merci.  
  • Enfants : Non, merci. Elle préfère une maison avec des adultes.  
  • Type de maison : Maison de campagne, unifamiliale, en rangée ou un condo avec accès direct à un terrain clôture dans une banlieue calme. Gardez à l’esprit qu’elle ne serait pas heureuse dans un quartier occupé.  
  • Terrain clôturé : Requis. Pas requis dans la campagne, mais elle doit être sur une laisse ou attachée avec supervision.  
  • Besoins particuliers:  Miss Rhea est une membre de notre Programme d’adoption pour la réadaptation de chiens et sa nouvelle famille aura besoin du soutien d’entraînement pour une assurer une bonne transition. Nous vous fournirons quelques séances d’entraînement avec elle pour vous soutenir lors de la transition à sa maison d’accueil ou adoptive. Une rencontre à Ottawa est obligatoire et elle a toujours des rendez-vous à notre vétérinaire d’Ottawa pour des soins de base. Nous cherchons une famille d’accueil ou adoptive qui accepte de l’amener à Ottawa pour ces visites, mais nous sommes à l’aise si votre maison se retrouve à deux heures d’Ottawa.  
  • Frais d’adoption : 550 $

Miss Rhea

Miss Rhea is a beautiful and sensitive girl. She is communicative with her people and is hopeful to find patience and kindness from her new home. She can be unsure and it is important that she does not have a lot of social pressure to interact with people. She can easily fool you, because once she knows you, life is a breeze in the home! Naps, cuddles and hanging out are her favourites! She is good left loose in the home, but we still recommend that her new home continues to make her feel comfortable in her crate for breaks.

Out in the community, she will bark at the dogs passing by and as she is a strong girl, we recommend a walking harness too! We believe play time in a fenced in yard will be more effective in tuckering her out and having a more positive time, so we would love to see her find a home with a yard. She has been around dogs in foster care, but she is not interested in interacting and we believe she might be happiest to just have her people to herself. She can be left for a workday and is house trained though you must put all food on counters away as she is happy to eat a loaf of bread! As most dogs would, she would still love to have someone home more often. When you do come home, she will make sure you know you are the most exciting and most important person in her world!

It is important to Miss Rhea that she lives in a chill home where the people will want to cuddle and give her scratches and love often. She does need structure though, and positive reinforcement is the way to go! When meeting new people in the home, she is insecure and will need folks willing to go slow and put her away if it is only a short visit anyway. She just prefers the easy and mellow life where she can kick up her paws and watch tv or in the spring and summer, watch you garden away if that’s your thing.

If you would like to foster Miss Rhea, please complete a foster application here: http://sitwithme.ca/foster/application

If you would like to adopt Miss Rhea, please complete an adoption application here: http://sitwithme.ca/missrhea
(Version française aussi disponible!)

Details

  • Breed: Boxer mix
  • Sex: Female
  • Age: 2 yrs. 5 mos. old
  • Size: Medium
  • Colour: Fawn
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: No, thank you.
  • Cats: No, thank you.
  • Kids: No, thank you. She would prefer an adult home.
  • Housing Type: Country, Single Family, Townhome or condo with direct access into a fenced yard in a calm suburb – she would not do well in a busier neighbourhood so please keep this in mind when applying.
  • Fenced Yard: Required. Not required in the country, but will need to be leashed or tied out while supervised.
  • Special: Miss Rhea is in our Recovery Adoption Dog program as she and her new people will need some training support to be successful. We will provide a couple of training sessions to support you during her transition to her foster or adoptive home. She requires a meeting in Ottawa and still has outstanding standard vetting that must be completed at our vet in Ottawa. We are looking for an adoptive or foster home willing to bring her to Ottawa for these visits, but we are comfortable finding her a home within 2 hours of Ottawa.
  • Adoption fee: $550