Naomi

Naomi est un chiot adorable qui va facilement gagner votre amour avec ses bisous et ses manières drôles. Elle adore câliner et se fait toute petite la nuit pour dormir sur votre lit, mais elle peut aussi se contenter de son propre lit sur le plancher. Surnommée affectueusement Nay-Nay, elle hait être toute seule et travaille à utiliser sa cage, mais elle n’y est pas très bonne encore. Elle est cependant adepte à faire une grosse partie de votre vie quotidienne !

Naomi est une fille tenace lorsqu’elle joue dans la cour avec ses amis canins. Elle peut jouer avec des chiens qui ont quatre fois sa taille et bien s’amuser, mais elle n’est pas une candidate pour les parcs pour chiens hors laisse, et s’amuserait beaucoup mieux avec des amis bien choisis et des rencontres planifiées. Bien sûr, elle aimerait beaucoup avoir un autre chien dans la maison pour avoir un compagnon de jeu plusieurs fois par jour avant de revenir à l’intérieur pour câliner avec son frère ou sœur canin ou son humain favori. Sans un autre chien dans la maison, vous devriez vous attendre à passer du temps à jouet dans la cour et marcher Naomi au moins 2 à 3 fois par jour, car elle une fille active et à l’affût pour l’aventure !

Naomi aimerait une personne à la maison souvent, qui ne travaillerait au plus que des demi-journées hors de la maison. Avec un bon os et une belle promenade, elle est contente de se détendre lorsque vous faites ce que vous avez à faire le jour… mais elle se pointera le nez pour vous demander de l’attention ! Elle adore les cours de dressage et est très motivée par des gâteries. Eh oui, elle perd contrôle de soi autour de la nourriture, et elle aura besoin de soutien et de continuité pour lui apprendre de bonnes manières… elle est une opportuniste !

Naomi est une fillette intelligente, drôle, tendre et extrêmement affectueuse qui est excitée de trouver sa famille. Nous savons que les personnes chanceuses à l’accueillir dans leur maison trouveront l’amour de leur vie. Vous pouvez remplir une demande en ligne ici : http://www.sitwithme.ca/naomi

 

Détails

  • Race: Potcake
  • Sexe: Female
  • Âge: 1 an. old
  • Taille: ~15 lbs
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : Oui, un chien enjoué de taille similaire plus grand serait super.
  • Chats : Inconnu. Elle serait probablement correcte avec un chat à l’aise avec des chiens, mais une rencontre est obligatoire.
  • Enfants : 10 ans ou plus et ayant de l’expérience avec des chiens, puisque Naomi mordille en jouant et lorsqu’elle est excitée.
  • Type de maison : unifamiliale, si des jappements sont corrects lorsqu’elle est seule.
  • Terrain clôturé : Requis dans une ville.
  • Besoins particuliers : Nous cherchons une maison dans la région d’Ottawa-Gatineau, dont la famille accepterait de venir à notre clinique vétérinaire d’Ottawa pour continuer ses soins de base à notre coût. Naomi a besoin d’une personne à la maison souvent (au moins la moitié de la journée) et qui a de l’expérience avec des chiens ou voudrait s’inscrire à des cours de dressage.
  • Frais d’adoption : 750 $ et ses adoptants doivent compléter un test Accuplex à leur coût chez leur vétérinaire en avril.

Naomi

Naomi is one very adorable puppy who easily steals your heart with her kisses and silly ways. She adores cuddling and makes herself very small at night so she can sleep on your bed but is also happy in her own bed on the floor. Nay-nay, as she is lovingly called, hates being alone or left behind and is working on her crate game which is still fairly weak. What is not weak is her love for being a big part of your everyday life though!

Naomi is a tough cookie when it comes to play and wrestling in the yard with her canine pals. She can play with dogs 4 times her size and still have a blast; however, she is not a candidate for off-leash dog parks and would do much better with controlled play dates with known doggy friends. Of course, she would love another pooch in the home to have several play sessions daily and then head inside for some solid cuddle sessions with her canine buddy or human bestie. Without a dog buddy, expect to be playing outside in the yard and walking Naomi at least 2-3 times daily as she is an active, adventure-seeking little muffin.

Naomi would love someone home more often, and who only needs to work half days at most away from the home. With a good bone and a nice walk, she is great at chilling while you do your thing during the day… she will come over to nudge for attention though! She’s love training classes too and is very food motivated. In fact, she loses impulse control around food so needs some help and consistency to reinforce manners… she is an opportunist!

Naomi is smart, silly, sweet and super loving and is excited to find her home and we know whoever is lucky enough to welcome her into their home will be so in love. You can apply online here: http://www.sitwithme.ca/naomi

Details

  • Breed: Potcake
  • Sex: Female
  • Age: 1 yr. 3 mos. old
  • Size: ~15 lbs
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: Yes, a similar sized or larger playful dog would be awesome.
  • Cats: Unknown, likely okay with ONE dog savvy cat, but a meet and greet required.
  • Kids: 10+ and dog savvy as Naomi is still quite mouthy in play/excitement
  • Housing Type: Single family home where barking when left is okay.
  • Fenced in yard: Required in the city
  • Special: We are seeking a home in the Ottawa/Gatineau area, willing to travel to Ottawa to continue her standard vet care needs at our vet clinic that we will cover. Naomi does need someone home more often (half days at least) and who has dog experience or is willing to attend training classes.
 
  • Adoption fee: $750