Odin

Odin est un garçon doux et sensible qui cherche toujours l’amour, que ce soit avec un compagnon canin ou de ses humains. Il adore chanter pour ses humains, donner des câlins malgré sa taille qui grandit encore, et jouer à la lutte. Ne laissez pas sa limitation vous tromper, ce garçon adore courir dans l’arrière-cour !

Odin aime les chiens, et il a besoin d’un ami canin à la maison pour l’aider à dépenser son énergie. Il peut être un peu timide autour de  grands chiens au début, mais il se met rapidement à l’aise avec eux. Odin ferait mieux dans une maison sans chat. Il a besoin d’une maison avec des enfants plus âgés, car il peut encore mordiller et sera sûrement un grand chien. Odin sera probablement un chien de moyenne à haute énergie. À cause de sa blessure, il a besoin de quelqu’un qui l’apportera sur de courtes promenades fréquemment. Il a également besoin de beaucoup d’exercice mental avec des jouets d’enrichissement.

Odin est à l’aise avec sa cage et aime y aller pour se coucher. Il peut parfois exprimer sa déception vocalement lorsque ses humains lui placent dans sa cage pour quitter, mais il se calme rapidement. Odin apprend bien à rester propre dans la maison, mais aura besoin d’un apprentissage continu avec du renforcement positif. Odin adore les humains et aime recevoir l’attention de sa famille. Il préférerait que sa personne soit souvent à la maison avec lui. Il a besoin d’un terrain clôturé pour dépenser son énergie, puisqu’il a besoin d’aller à son propre rythme avec sa blessure.

Les mots ne peuvent pas décrire Odin, il est un chien incroyable et n’apportera que de la joie à sa famille. Il est d’une loyauté sans mesure, et a tellement d’amour à partager. Il est un chien décontracté qui est content de faire tout ce que fait sa famille, tant que ça l’inclut.

Appliquez pour Odin à www.sitwithme.ca/fr/dogs/odin

Détails

  • Race: Shepherd Mix (Manitoba Mix)
  • Sexe: Male
  • Âge: 4 mois. old
  • Taille: 35 lbs
  • Couleur: Noir / Brun roux
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : Oui, requis
  • Chats : Non
  • Enfants : Adolescents ou plus âgés
  • Type de logement : Maison en rangée ou unifamiliale
  • Terrain clôturé : Requis, à moins d’une maison de campagne
  • Besoins particuliers : Odin avait un bassin fracturé qui est maintenant guéri, mais qui peut encore lui faire mal de temps en autre. Par conséquent, il aura besoin de traitement contre la douleur à vie. Sa jambe gauche de derrière ne fonctionne pas pleinement.
 
  • Frais d'adoption : 750 $

Odin

Odin is a sweet sensitive guy always looking for love whether it be with a canine pal or through his people. He loves to sing to his people, cuddle despite his growing size and wrestle. Don’t let his disability fool you this guy loves to zoom around the backyard.

Odin loves dogs, he requires another buddy in the home to get his energy out. He can be a little insecure with new big dogs but he warms up quickly. Odin would do best in a home without a cat. Odin requires a home with older children, he can still be a bit mouthy and he will likely be a large dog. Odin will likely be a medium to high energy dog, due to his injury he would need someone to take him for shorter walks regularly. He will also require additional mental stimulation through brain toys.

Odin is fully crate trained, he enjoys going into his crate and lying down. He sometimes vocalizes his disappointment when his people leave while in his crate, he calms down quickly after. Odin is doing well with potty training, he will need continued support in his potty training with positive reinforcement. Odin loves people and he loves his people’s attention, he would prefer to have someone home more often with him. Odin requires a fenced in yard to get some energy out, due to his injury he needs to go at his own pace.

Odin cannot be summed up in a few words, he’s a great dog and will make someone a very happy companion. He is loyal to a fault but just has so much love to give. He is an easy going guy happy to do whatever his family wants so long as they include him.

Do you think you’re a match for Odin, apply for him at www.sitwithme.ca/odin

 

Details

  • Breed: Shepherd Mix (Manitoba Mix)
  • Sex: Male
  • Age: 4 mos. old
  • Size: 35 lbs
  • Colour: Black / Tan
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: Yes required
  • Cats: No
  • Kids: Teens and up
  • Housing Type: Townhome or Single Family
  • Fenced in yard: Required unless country home
  • Special: Odin had a broken pelvis. It is healed but still causes him pain from time to time. He will need to be on pain management for the rest of his life. His back left leg isn’t fully functional.
 
  • Adoption Fee: $750