Olaf

Tout comme son homonyme, Olaf est un garçon drôle et affectueux qui aime autour de ses humains. Bien qu’il ait vécu avec des enfants dans le passé, Olaf ne comprend pas tout à fait qu’il est un géant, donc il cherche une maison sans enfants afin qu’il puisse librement être un garçon dynamique et maladroit. Un terrain clôturé est requis pour Olaf afin qu’il puisse faire ses courses folles !

Olaf est un garçon intelligent qui aimerait que sa famille à vie continue son apprentissage. Par conséquent, la priorité sera accordée aux candidats qui s’engagent à l’apporter à des cours de dressage. Olaf aime des promenades en laisse et rencontrer de nouvelles personnes. Il aime rencontrer des chiens, mais étant donné qu’oublie sa taille il aura besoin d’introductions lentes afin de garder son niveau d’énergie sous contrôle. 

Il est propre dans la maison et a appris à utiliser sa cage comme un lieu tranquille pour se reposer et mâcher des jouets le jour, avant de relaxer pour y dormir le soir. Il communique ses besoins vocalement, donc une maison unifamiliale est requise pour ce garçon. Les promenades en voiture ne sont pas une activité amusante pour Olaf, mais il fait mieux dans la voiture s’il a de la compagnie dans le siège arrière.

Est-ce qu’Olaf semble être le chien parfait pour vous ? Remplissez une demande ici : www.sitwithme.ca/fr/dogs/olaf

Détails

  • Race: Mastiff Mix
  • Sexe: Male
  • Âge: 3 ans. 11 mois. old
  • Taille: 110 lbs
  • Couleur: Bringée / Blanche
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : Oui, avec des introductions lentes
  • Chats : Non, merci
  • Enfants : Adolescents ou plus âgés
  • Type de maison : Maison unifamiliale requise
  • Terrain clôturé : Requis
  • Besoins particuliers : Olaf mange de la nourriture pour santé urinaire 
 
  • Frais d’adoption : 750 $

Olaf

Just like that snowman, Olaf is a goofy and loving boy that loves to be around his people.  While he has lived with kids in the past, Olaf doesn’t know just how big he is, so he is looking for a home without kids so he can be his bouncy, clumsy self. A fenced-in yard is a must for Olaf so he can get out those zoomies in full force!

Olaf is a smart boy and would love his forever home to continue working on his training. For this reason, preference will be given to a home who is committed to taking him to obedience classes. Olaf loves his leashed walks and meeting new people. He enjoys meeting dogs as well but forgets his size and needs controlled slow introductions to keep his excitement down.

He is fully house trained and crate trained, and frequents his crate as a safe space to relax and chew toys in during the day before winding down the day in his crate for the evening. One way he communicates his need is through his voice, so detached housing is a must for this boy. Car rides are not Olaf’s idea of fun, but does better when he has company in the backseat with him.

Does Olaf sound like the fit for you? Apply here: www.sitwithme.ca/olaf

Details

  • Breed: Mastiff Mix
  • Sex: Male
  • Age: 3 yrs. 11 mos. old
  • Size: 110 lbs
  • Colour: Brindle / White
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: Yes with slow introductions
  • Cats: No thank you
  • Kids: Teens and up
  • Housing: Detached required
  • Fenced in yard: Required
  • Special: Olaf is on a urinary diet specific food
 
  • Adoption fee: $750