Rayna

Cette belle fillette est remplie de courage et d’énergie de chiot. Elle a besoin d’une famille active qui l’aidera à sortir toute son énergie pour qu’elle soit la meilleure des filles. Elle est une excellente câlineuse et adore dormir sur vos jambes, jusqu’à ce qu’elle ait trop chaude et se dégage pour s’étirer. Elle aura besoin d’une famille qui continuera à lui apprendre de bonnes manières et à respecter l’espace personnel, puisqu’elle peut parfois donner un peu trop d’amour. Elle est toujours très excitée de voir ses humains et est généreuse avec les bisous de bienvenue. 

Elle habite actuellement dans une maison avec plusieurs grands chiens et s’entend bien avec tout le monde. Elle peut par contre être tannante aux chiens plus âgés, puisqu’elle cherche un compagnon de jeu. Elle aimerait beaucoup une maison avec un autre chien enjoué, mais elle peut aussi jouer seule au besoin. Il y a des chats dans la maison, mais Rayna aime les courir après au début, simplement pour jouer avec eux, et elle perd intérêt après un peu. Une maison avec un chat à l’aise avec des chiens serait correcte pour cette fillette. 

Rayna a appris à utiliser sa cage et vous pouvez l’y trouver faire des siestes lorsque la porte de cage est ouverte durant le jour. Elle est pour la plupart propre dans la maison, avec quelques accidents ici et là, mais elle apprend bien. Un terrain clôturé est requis pour cette maîtresse de vitesse. Elle est une ange sur la laisse et se promène très bien, même si elle trouve le monde extérieur un peu épeurant parfois lorsqu’il y a des bruits forts ; en même temps, elle est également très curieuse. Elle va sautiller à vos côtés joyeusement et adore être dehors. 

Étant donné la situation avec COVID, elle n’a pas été autour de beaucoup d’enfants, mais tant qu’elle est supervisée, il n’y a aucune raison à ne pas lui en introduire. Elle n’a pas encore rencontré d’humains qu’elle n’a pas aimés, et elle est incroyablement sociale. Elle encore des dents pointues de chiot, et a besoin d’être rappelée de ne pas mordiller. Elle est rapide comme un guépard et maligne comme tout. Avec un peu de direction, cette petite fille aux couleurs uniques sera une superbe chienne de famille.

Appliquez d’adopter Rayna à www.sitwithme.ca/fr/dogs/rayna.

Détails

  • Race: Potcake
  • Sexe: Female
  • Âge: 6 mois. old
  • Taille: 6 kgs
  • Couleur: Bringée
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : Oui
  • Chats : Oui, à l’aise avec des chiens
  • Enfants : Oui
  • Type de maison : Aucune préférence
  • Terrain clôturé : Oui, s’il vous plaît
  • Besoins particuliers : Elle a des soins vétérinaires à poursuivre chez notre clinique à Ottawa. Les adoptants doivent s’engager à respecter ces rendez-vous ; par conséquent, nous recherchons un foyer situé à moins de deux heures de la région d’Ottawa-Gatineau, et d’une famille prête à se déplacer pour une rencontre et pour ses rendez-vous.
 
  • Frais d’adoption : 750 $

Rayna

This beautiful little girl is full of spunk and puppy energy.  She needs an active home that will help her work out all of her energy so that she can be the best girl.  She is an amazing snuggler and loves to sleep on your lap until she gets too warm and then she jumps down and stretches out.  She will need a family that is willing to continue to work on manners and personal space as sometimes she likes to give a little too much love.  She is always super excited to see her humans and is full of welcoming kisses.

She currently lives in a house full of bigger dogs and gets along with everyone.  She can be a nuisance to older dogs as she is always looking for a play partner. She would love a home with another playful pup but can also play independently when needed. There are cats in the home and although Rayna likes to chase them at first she really only wants to play with them and loses interest after a while.  A home with dog-savvy cats would be ok for this little one.

Rayna is crate trained and can be found napping in her crate when the door is open during the day.  She is mostly house trained with a few accidents here and there but it is a work in progress.  A fenced in yard is a must for this speed demon.  She is an angel on leash and walks really well although she does find the outside world a little scary at times when there are loud noises but is also extremely curious.  She will happily prance by your side and loves being outside.

With the current state of Covid she hasn’t been around many children but provided she is supervised there is no reason why she couldn’t be.  She has yet to meet a human she doesn’t like and is super social.  She does have sharp little puppy teeth and still needs to be reminded not to nip occasionally. She is fast as a whip and sharp as a tack. With a little direction this uniquely coloured nugget will be an amazing family dog.

Apply to adopt Rayna at www.sitwithme.ca/rayna.

Details

  • Breed: Potcake
  • Sex: Female
  • Age: 6 mos. old
  • Size: 6 kgs
  • Colour: Brindle
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: Yes
  • Cats: Yes if dog savvy
  • Kids: Yes
  • Housing type: Any
  • Fenced-in yard: Yes please
  • Special: Rayna does have some outstanding vetting that will be completed at our clinic and because of this, we are looking for a home in the Ottawa area. 
 
  • Adoption Fee: $750