Vega

Vega est une petite chienne avec un grande personnalité. Elle est confiante et décidé, elle sait ce qu’elle veut. Elle adore se faire gratter le ventre et se faire câliner. Elle demande qu’à devenir le compagnon fidèle de quelqu’un.

Vega aime les chiens et s’entend bien avec eux, même si parfois elle peut parfois intimider les chiens plus craintifs. Elle se débrouillerait bien dans une maison avec ou sans chiens tant qu’elle a la chance de socialiser avec d’autres chiens. Nous recherchons une maison sans chats pour Vega. Bien que Vega aime tout le monde et n’a pas de problème à être manipulée, elle utilise encore beaucoup ses dents lors des séances de jeu. Pour cette raison, elle serait mieux dans une maison avec des enfants plus vieux. Vega deviendra un chien d’énergie moyenne à l’âge adulte. La préférence ira à une famille avec une expérience avec les terriers.

Vega est habituée à sa cage et elle aime se blottir dans les couvertures dans sa cage à l’heure de la sieste. Vega s’en sort bien avec l’apprentissage de la propreté, mais il lui arrive toujours d’avoir des accidents. Elle aura besoin de quelqu’un à la maison plus souvent pendant qu’il poursuit son apprentissage de la propreté à l’aide de beaucoup de renforcement positif. Vega adorerait suivre des cours d’obéissance, elle est très intelligente et adore les friandises. La préférence ira à une famille qui s’engagera à l’emmener en classe. Vega se débrouille bien dans la voiture, elle est généralement bien assise à l’arrière.

Vega est une petite chienne confiante et intelligente qui est prête et désireuse d’en savoir plus sur le monde. Elle aime tout le monde et elle est prête à trouver sa future maison.

Détails

  • Race: Race mixte
  • Sexe: Female
  • Âge: 4 mois. old
  • Taille: 13 lbs
  • Couleur: Blanche / Noir
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : Oui, chiens confiants
  • Chats : Non
  • Enfants : 7+
  • Type de logement : Maison en rangée ou unifamiliale
  • Cour clôturée : Préférable, mais non requise
  • Spécial : Vega a des suivis en cours chez notre vétérinaire à Ottawa. Les personnes qui souhaitent l’adopter doivent s'engager à se présenter aux rendez-vous ; par conséquent, nous recherchons une famille située à moins d'une heure de la région d'Ottawa/Gatineau, prête à voyager pour la rencontre initiale ainsi que les rendez-vous chez le vétérinaire. La préférence sera donnée aux candidats souhaitant d'assister à des cours d’obéissance basée sur le renforcement positif.
  • Frais d'adoption : 750 $

Vega

Vega is a big personality in a little girl. She is confident and knows what she wants. She loves to get all the belly scratches and loves to cuddle. She is looking for a chance to be someone’s forever loyal companion.

Vega likes dogs and gets along well with them, she can sometimes be a bully to insecure dogs. She would do well in a home with or without dogs so long as she has some doggy play dates for socialization. We are asking for a home with no cats for Vega. Vega loves all people and loves to be handled, she can still be mouthy during play we are asking for older children in the home. Vega will be a medium energy dog when fully grown. Preference will go to a family with Terrier experience.

Vega is crate trained and enjoys getting curled up in the blankets in her crate at nap time. Vega is doing great with potty training but still has accidents, she will require a home with someone home more often who can continue with her training through positive reinforcement. Vega would love to go to obedience classes, she is very smart and loves treats. Preference will go to a family who will commit to taking her to classes. Vega does well in the car, she usually sits nicely in the back.

Vega is a smart confidence girl who is ready and eager to learn more about the world. She is a lover of all people and she is ready to find her forever home. Please note only successful applicants will be contacted at this time.

Details

  • Breed: Mixed Breed
  • Sex: Female
  • Age: 4 mos. old
  • Size: 13 lbs
  • Colour: White / Black
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: Yes confident dogs
  • Cats: No
  • Kids: 7+
  • Housing Type: Townhome or Single Family
  • Fenced in yard: Preferred not required
  • Special: Vega has outstanding vetting being completed at our vet in Ottawa. Adopters must be committed to attending these appointments; therefore, we are looking for a home within an hour or so of the Ottawa/Gatineau area, willing to travel for the meet and greet and these appointments.  Preference to applicants willing to attend positive reinforcement training classes.
 
  • Adoption Fee: $750