Willa

Willa est un chiot typique, et plus encore! Elle a besoin d’être guidée et aimée, et nous pensons qu’elle sera la compagne idéale pour une personne ou une famille dédiée.  Elle adore jouer, et encore jouer, c’est pourquoi il serait bien qu’elle ait un compagnon canin pour jouer avec elle. Il faudrait aussi que ses maîtres soient actifs et qu’ils la gardent occupée. Elle a toujours besoin d’entraînement pour ses manières, mais elle aime apprendre, et elle est tellement gentille et positive, qu’un entraînement positif lui permettra d’aller loin!

Willa a rencontré des enfants et elle apprécie leur compagnie, tant qu’ils sont respectueux, bien sûr!  Elle aime aussi les chiens, et adore interagir et jouer avec eux.  Elle aime les jouets, les objets à mâcher et les jouets interactifs lorsque ses maîtres sont occupés.  Le soir venu, Willa est heureuse de se blottir contre eux et de regarder un film, à condition qu’elle ait dépensé son énergie pendant la journée.  Elle a besoin de quelqu’un qui travaille de la maison, au moins pour la moitié de la journée, ou de quelqu’un qui peut la laisser sortir pour jouer et se promener le midi.  Être enfermée pendant une journée de travail complète serait trop long pour cette belle petite fille. 

Si vous pensez que cette petite chienne en croissance convient à votre foyer et que vous répondez à ses besoins, veuillez postuler en ligne à : http://www.sitwithme.ca/willa.  Seuls les candidats retenus seront contactés.

Détails

  • Race: Potcake
  • Sexe: Female
  • Âge: 8 mois. old
  • Taille: 9 kg
  • Couleur: Noir et brun roux
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : oui!  Elle adorerait un chien enjoué dans la maison!
  • Chats : c’est possible!  Un chat habitué aux chiens serait bien tant qu’il ou elle peut supporter le niveau d’énergie d’un chiot.
  • Enfants : bien sûr, s’ils sont âgés de 10 ans ou plus et s’ils sont habitués aux chiens, étant donné qu’elle mordille encore.
  • Type de maison : individuelle, en rangée, ou un condo avec un accès direct à une cour privée. Elle peut être nerveuse avec le bruit, donc elle n’est pas à l’aise dans des environnements occupés et bruyants, et elle est alerte dans des lieux calmes. Elle ferait bien dans une banlieue.
  • Terrain clôturé : de préférence
  • Besoins spéciaux : Willa est suivie par notre vétérinaire à Ottawa, les adoptants doivent s'engager à se rendre à ses rendez-vous; par conséquent, nous sommes à la recherche d’un foyer à moins d'une heure de la région d'Ottawa/Gatineau. Les adoptants doivent être prêts à se déplacer pour la rencontrer ainsi que pour ses rendez-vous. Willa doit rester sous traitement préventif contre les tiques et le ver du cœur et elle doit subir un test accuplex en octobre aux frais de l'adoptant.
 
  • Frais d’adoption : 750 $

Willa

Typical puppy Willa is all you would expect in a happy girl, and more!  She needs guidance and love and we think she will make an excellent pup for a dedicated person, or family. She loves to play and play so another playful dog in the home would be nice, add in some active and fun people to keep her busy and life would be grand.  She needs support with manners, but she is learning and is a happy girl so positive training is going a long way!

Willa has met kids and enjoys their company as long as they are respectful, of course!  She also loves dogs and loves to interact and play with them.  She enjoys toys, chews and puzzles when her people are busy.  When evenings arrive, Willa is happy to cuddle in and watch a movie, as long as she has had a fun day.  She does need someone home, at least for half days, or someone who can let her out for a play and walk at lunch.  Being crated for a work day would be too long for this little muffin.

If you feel this little growing girl is right for your home and you meet her needs, please apply online here: http://www.sitwithme.ca/willa.  Only successful applicants will be contacted at this time.

Details

  • Breed: Potcake
  • Sex: Female
  • Age: 8 mos. old
  • Size: 9 kg
  • Colour: Black and Tan
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: Yes!  A happy and playful dog in the home would be lovely!
  • Cats: Possibly!  A dog savvy cat may be fine so long as he/she can tolerate puppy play.
  • Kids: Sure, 10+ and dog savvy as she is still a bit mouthy.
  • Housing Type: Single, townhome or condo with direct access outside to a private yard. She can be sound sensitive so isn’t comfortable in busy/noisy city environments and more on alert in very quiet areas, she would do well in a suburb environment.
  • Fenced Yard: Preferred
  • Special: Willa has outstanding vetting being completed at our vet in Ottawa. Adopters must be committed to attending these appointments; therefore, we are looking for a home within an hour of the Ottawa/Gatineau area, willing to travel for the meet and greet and these appointments. Willa must remain on tick and heartworm preventative and requires an accuplex test in October at the adopters expense.
  • Adoption fee: $750