Bryson

Ce superbe plaisantin adore jouer ! Il aime encore plus jouer avec ses humains. Il serait heureux de démontrer qu’il est presque capable de rapporter. À cette fin, il lui faudrait un terrain clôturé s’il vit en ville. À la campagne, il pourrait démontrer ses aptitudes avec une longe d’attache, mais ne devrait pas être laissé hors laisse, au cas où un écureuil passerait par là ! Il adore marcher, et promet de vous amener vous promener au moins une ou deux fois par jour, si vous le voulez bien. Il vit pour être avec ses humains, nous sommes donc à la recherche d’une famille qui voudrait l’inclure dans absolument toutes ses activités quotidiennes. Il a besoin que quelqu’un soit à la maison assez souvent, alors des journées moins fréquentes au travail, ou des journées de travail plus courtes sont de mise.

Lorsqu’il rencontre de nouvelles personnes, Bryson peut se mettre à japper d’excitation. Il est important que les nouvelles rencontres se fassent dans le calme et seulement une fois que son excitation se soit calmée. Les rencontres se passent bien mieux une fois qu’il s’est détendu et qu’il peut dire bonjour doucement. Il a encore besoin d’entraînement à ce niveau, donc idéalement, il n’y aura pas trop d’allées et venues dans sa nouvelle maison.
Bryson est un chien aimant et loyal. Malheureusement, il aime tellement ses maîtres que lorsqu’ils partent travailler ou faire des courses, il devient très stressé. Ainsi, sa famille d’accueil a travaillé très fort pour le rendre plus à l’aise et lui faire aimer la cage avec des os, de la musique relaxante et un éclairage tamisé pour qu’il puisse dormir. Il a fait des progrès ! Bryson est aussi plutôt intelligent et recherche une personne ou un couple capable de lui offrir une routine prévisible. Il va joyeusement profiter des gens qui ne sont pas habitués aux chiens, c’est donc important d’être constant avec lui et de renforcer ses comportements positifs dès le début !

Ce chien aime d’un amour sincère et a tellement à offrir à la bonne personne ou au bon couple. Il vit actuellement dans une maison sans autres animaux, et nous lui cherchons une maison semblable pour le moment. Si vous souhaitez faire demande pour adopter ce charmant compagnon, veuillez remplir le formulaire d’adoption en ligne : http://www.sitwithme.ca/dogs/bryson

Détails

  • Race: Boxer Mix
  • Sexe: Male
  • Âge: 7 ans. 10 mois. old
  • Taille: Medium
  • Couleur: Brown
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  •  Chiens : Non. Nous l’ignorons pour l’instant. Cela pourrait changer alors que nous en apprenons davantage post-covid.
  • Chats :  Oui, si le chat est habitué de côtoyer des chiens
  • Enfants : Adolescents expérimentés avec les chiens (16 ans et plus)
  • Type de maison : Détaché idéalement. Un duplex ou une maison de ville pourrait faire l’affaire si un peu d’aboiements pendant la journée lorsqu’il est seul ne dérangerait pas trop.
  • Terrain clôturé : Oui s’il vous plaît, si vous vivez en ville. Si vous vivez à la campagne, ce n’est pas nécessaire si les maîtres sont actifs et qu’il n’est pas laissé hors laisse.
  • Besoins particuliers : Il souffre d’anxiété quand il est laissé seul et il a besoin d’une cage renforcée, car il peut être destructeur. Il est sous médication pour son anxiété, ce qui coûte environ 40 $ par mois s’il est laissé seul tous les jours et qu’il se porte bien. Il aurait besoin d’une maison où quelqu’un serait à la maison assez souvent pour que la médication puisse être réduite et éventuellement éliminée. Bryson pourrait souffrir d’allergies saisonnières qui peuvent être contrôlées avec des antihistaminiques au besoin (le Benadryl a aidé). Un régime végétarien semble avoir aidé un peu, mais ses futurs propriétaires vont devoir continuer de voir un vétérinaire si ses allergies s’aggravent.
  • Important : **En raison de ses traits Bully, nous ne le placerons pas dans certaines régions de l’Ontario et du Québec où l’application de la loi est trop large.