Lawrence

Voici le chien le plus adorable et le plus curieux du monde! Lawrence cherche un foyer pour la vie, doté d’un autre chien qui puisse lui donner l’exemple, et une famille patiente et calme qui le soutienne dans son apprentissage et son évolution.

Lorsque Lawrence vous considère comme son ami, vous vous sentez tout de suite très spécial. Une fois qu’il vous fait confiance, il vous aime très fort. Il adore se blottir contre vous et être à vos côtés et il cherche constamment à être guidé.

Lawrence est aussi extrêmement intelligent, curieux et observateur. Il aime regarder la télé, tout en jouant avec ses frères et sœurs d’accueil. Et il adore les jouets! Si l’on considère qu’il ignorait ce qu’ils étaient il y a un mois, il a appris très vite!

Lawrence apprend à être un chiot, donc il est très curieux, il mâche des objets qu’il ne devrait pas, et il déborde d’entrain et d’énergie.

On peut facilement le rediriger vers un objet approprié lorsqu’il mordille, il a aussi définitivement besoin d’une cour pour jouer et courir. Il aura besoin d’une personne patiente lors des promenades, parce qu’il les trouve assez stressantes. Marcher en compagnie d’un autre chien est très utile. Des marches courtes et en douceur amélioreraient beaucoup son sentiment de sécurité à l’extérieur. Il aura aussi besoin de courts et fréquents trajets en voiture pour apaiser son mal des transports. Il aime la voiture et y monte lui-même, mais il développe la nausée parfois, donc lui faire faire des petits tours l’aiderait à s’habituer.

Lawrence se comporte très bien en cage! Il rechigne à peine parfois, mais il se calme très vite. Il s’y sent en sécurité et s’y rend joyeusement à l’heure du coucher ou chaque fois que vous quittez la maison. Il aime particulièrement s’y rendre lorsqu’un kong rempli de gâteries surgelées l’attend. Il adore manger et c’est une grande source de motivation pour lui.

Lawrence n’a pas eu le Meilleur départ dans la vie. Il errait dans les rues de la Barbade avec ses deux frères et sœurs. Ils n’étaient pas bien traités par les locaux et ses premières expériences avec les humains ont été plutôt négatives. Il est pourtant doté d’un vrai cœur d’or et il a juste besoin de la bonne famille pour lui faire découvrir la bienveillance et la patience. Il sera un excellent compagnon de vie pour sa famille et ses amis canins, et il bénéficierait grandement d’un apprentissage de la confiance et de leçons d’obéissance de base.

Croyez-vous être la famille parfaite pour offrir à Lawrence sa seconde chance? Une fois qu’il vous fera confiance, il vous aimera à tout jamais !

Détails

  • Race: Race mixte
  • Sexe: Male
  • Âge: 1 an. old
  • Taille: 33 livres
  • Couleur: Noir et bringée
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens: oui! Ce serait super d’avoir un autre chien joueur et amical à la maison!
  • Chats: oui, habitués aux chiens.
  • Enfants: adolescents ou plus âgés.
  • Type de maison: individuelle ou en rangée avec un accès direct à une cour clôturée. Lawrence peut être assez bruyant (il jappe, chigne et émet d’autres bruits rigolos; il utilise beaucoup sa voix pour communiquer). Une maison calme dans un quartier tranquille serait idéale.
  • Cour clôturée: absolument nécessaire
  • Besoins spéciaux: Lawrence prend des médicaments abordables pour contrer son anxiété. Ce n’est que temporaire, mais il devra poursuivre sa médication le temps de s’habituer à sa nouvelle maison. Il a besoin de quelqu’un à la maison plus souvent, surtout pendant son apprentissage de la propreté. Lawrence recherche un adoptant spécial et patient, prêt à travailler sur sa confiance et sur la propreté. Il a besoin de quelqu’un qui sache s’adapter à son rythme, et utiliser beaucoup de renforcement positif et de gâteries pour son éducation. Il est encore un peu timide et il n’aime pas trop marcher dehors car ça le rend anxieux, bien qu’il s’amuse et se sente bien dans une cour clôturée. Il aura besoin de porter une laisse double pour les promenades et il est recommandé qu’il porte un traceur GPS. Lawrence n’est pas candidat pour les parcs à chiens, donc si cela est important pour vous, veuillez vous abstenir.
 
  • Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.
 
  • Frais d’adoption: 850 $