Mountain

Mountain est un membre du Programme d’adoption pour la réadaptation des chiens (RAD). Un programme de soutien pour de l’entraînement approfondi pour une durée d’un mois, élaboré selon les besoins individuels, viendra de pair avec les chiens de ce programme. Les adoptants potentiels devront accepter de participer dans ce programme de dressage, donc les frais d’adoption sont non remboursables lorsque le programme d’entraînement commence. Le programme de dressage est géré par nos partenaires d’entraînement, Pet-Intel.

Mountain est un garçon maladroit, drôle et sensible. Il est curieux et aime explorer de nouveaux environnements avec son nez et ses pattes. Ce jeune gars a besoin d’orientation et de réassurance. Il est beau et puissant, avec sa partie bouledogue qui encourage ses tendances de réactivité s’il est laissé sans direction. Il est avide de s’engager et très obéissant lorsqu’il se met en mode réflexion ! Mountain souffre d’anxiété de séparation lorsqu’il est laissé seul. Compte tenu de sa puissance et de sa ténacité, cette anxiété est un grand élément à considérer pour ceux et celles qui pensent vouloir intégrer Mountain à leur famille. Il devra avoir une chambre sécuritaire ou une cage indestructible pour son temps seul. De l’entraînement continu sera nécessaire pour gérer cette difficulté pour au moins la première année avec sa nouvelle famille. Il a présentement un protocole de médicaments pour l’aider avec son développement.

Mountain est un garçon social et il ne veut aucun tort lorsqu’il rencontre de nouvelles personnes. Il peut cependant être un peu excessif au début. Compte tenu de cela, et de sa réactivité derrière des barrières, Mountain devrait être attaché sur la laisse ou laissé dans la cage lorsqu’il rencontre de nouvelles personnes, et il ne devrait jamais rencontrer des personnes aux périmètres de la maison ou de l’arrière-cour.

Mountain est un grand baveux qui fait beaucoup de dégâts lorsqu’il mange ou bois. Il est un garçon enjoué qui s’amuse en se lançant des jouets, en cherchant des gâteries ou en mordillant silencieusement. Il a démontré d’excellentes compétences sociales avec de nombreuses chiennes. Il est sélectif avec les chiens. Sur la laisse, Mountain peut devenir très frustré et réactif, donc un terrain clôturé et des explorations de longues distances dans des lieux privés seraient les meilleures méthodes d’exercice pour lui. Une vie dans la campagne serait idéale.

Si vous pensez pouvoir vous dédier au bien être de Mountain et de répondre à ses besoins, remplissez une demande en ligne à http://www.sitwithme.ca/dogs/mountain/. Assurez-vous d’inclure les raisons pour lesquelles vous pensez être la famille parfaite pour Mountain. Nous communiquerons seulement avec les candidats sélectionnés pour commencer le processus d’adoption.

Détails

  • Race: Croisement mastiff/bouledogue
  • Sexe: Male
  • Âge: 2 ans. 1 moi. old
  • Taille: Large
  • Couleur: Brun/ Blanc
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : Seulement des chiennes amicales de taille similaire qui évitent les confrontations ou une maison sans animaux de compagnie.
  • Chats : Non, merci
  • Enfants : Non. S’il vous plait, ne pas faire demande si vous pensez avoir des enfants dans le futur.
  • Type de maison : Maison détachée requise
  • Terrain clôturé : Requis
  • Important: Mountain est un chien avec de l’anxiété ; il a besoin d’un médicament quotidien pour que la vie soit moins stressante. Ce n’est pas certain si ce médicament va être nécessaire sa vie entière, donc pour l’aider à le surmonter, un quartier et une vie quotidienne tranquille seront nécessaires. Il doit éviter l’agitation, donc une maison dans la campagne ou en atmosphère similaire avec peu de visiteurs serait idéale. Il devra avoir une cage indestructible dans sa nouvelle maison au début, jusqu’à ce qu’il s’ajuste à être laissé libre dans une chambre. Nous pouvons prêter la cage lors de la période d’essai, mais elle doit nous être retournée pour le prochain chien sensible qui se présentera à nous. Nous allons considérer des maisons hors de la région d’Ottawa, tant que les adoptants sont disposés à voyager à Ottawa pour les rencontres, car quelques rencontres seront obligatoires avant son déménagement. De l’expérience avec la race bouledogue ou mastiff est un grand avantage.
  • Besoins spéciaux :En raison du soutien dont nos chiens RAD ont besoin lors de la transition vers leur foyer adoptif, nous ne considérerons les demandes que dans les 2 heures de la région d'Ottawa / Gatineau.