Shadow and Shiloh

Shiloh est une douce fillette à la fourrure sombre. Elle a traversé beaucoup d’épreuves dans sa vie, elle est donc très timide. Elle veut aimer de tout son cœur, mais ne sait pas comment le faire. Quand elle se sent comme une puissante souris, elle est comme un petit maïs soufflé dansant et piaffant dans l’air essayant de faire venir ses humains pour lui donner un peu d’amour. Elle est la plus grande fan de ses promenades avec son harnais, de sa nourriture, et de son temps à se prélasser dehors dans son espace clôturé (lorsque ses problèmes d’allergies s’aggravent, il est préférable de relaxer !) Elle aura besoin d’une maison tranquille où elle pourra prendre son temps pour sortir de sa coquille, mais elle finira par y arriver ! Elle aura besoin d’une pièce calme avec une cage et un lit où elle pourra s’abriter lorsqu’elle se sentira bouleversée alors qu’elle apprend à faire confiance à ses humains. Shiloh est douée avec les enfants. Elle habite actuellement avec deux enfants, mais comme elle a tellement peur des mouvements rapides et de tout type de bruit soudain, son parcours de guérison sera plus difficile pour elle autour des enfants. Elle est propre dans la maison, mais il faudra lui rappeler de sortir, car elle aime choisir un endroit pour se détendre et n’aime pas se promener dans la maison au début. Elle ne sait pas comment dire à son humain qu’elle a besoin de sortir, mais va essayer de se retenir ! Elle ne laissera pas toujours Shadow manger, ils doivent donc être nourris séparément. Elle n’aime pas renoncer à ses ressources, donc il est important de lui faire des échanges.

Shadow est un drôle de garçon blanc et beige avec une personnalité tout à fait unique. En repos, il a un visage malheureux, donc il est difficile de connaître ses pensées. Rassurez-vous, il pense « Je t’aime, mon humain ». Des deux, Shadow est le chef. Si Shiloh refuse d’aller quelque part, apportez d’abord Shadow et Shiloh suivra à coup sûr. Shadow adore être avec son humain et mérite définitivement le nom « Shadow », car il sera votre deuxième ombre ! Shadow aime les promenades et explorer, mais il a besoin d’être harnaché en raison de sa trachée. Il est préférable de le laisser se prélasser dans la cour clôturée les jours qu’il a de la difficulté. Shadow n’aime pas les bruits forts et aura peur s’il en entend trop. Il a aussi besoin de patience et de calme, mais il sortira de sa coquille bien plus vite que sa « sœur ». Il aura également besoin d’un endroit calme avec une cage et un lit pour s’abriter. Il est propre dans la maison, mais devra être amené à l’extérieur régulièrement jusqu’à ce qu’il apprenne que ses humains fiables.

Les deux chiens doivent toujours être harnachés et tenus en laisse dehors, car ils ont tendance à s’éloigner si vous ne faites pas attention. Ils se porteraient mieux parmi une famille calme qui aime se détendre et faire quelques promenades par jour. Ils sont tous les deux bons avec les chats qui ne réagissent pas aux chiens et ils peuvent vivre avec d’autres chiens calmes, non conflictuels et décontractés. Nous pensons qu’ils seraient plus heureux en tant que les deux seuls chiots de la maison, mais si la nouvelle famille est prête à y mettre de l’effort, nous pensons qu’ils pourront accepter un autre chien avec le temps.

Si vous avez de la place dans votre maison et dans votre cœur, et satisfaites le besoin d’une vie calme et remplie d’amour pour ces deux cœurs, remplissez une demande en ligne : http://www.sitwithme.ca/shadowandshiloh

Détails

  • Race: Potcake Mix
  • Sexe: Male
  • Âge: 8 ans. 9 mois. old
  • Taille: Moyens
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : Oui, des chiens de préférence âgés, calmes et non réactifs. Il se peut que leur maison idéale soit sans autre chien.

  • Chats : Oui, des chats à l’aise avec des chiens

  • Enfants : 8 ans ou plus pourrait être correct dans un environnement de maison calme

  • Type de maison : Maison de campagne, unifamiliale ou de ville si des jappements sont acceptables lorsqu’ils sont laissés seuls. De préférence avec peu d’escaliers à l’intérieur et à l’extérieur.

  • Terrain clôturé : Oui, requis

  • Frais d’adoption : 750 $ (pour les deux chiens) — Ils sont stérilisés, vaccinés, suivent présentement un traitement pour le ver du cœur et un traitement pour la prévention des tiques. Ils portent chacun une micropuce. Ils ont également été testés à l’accuplex (examen de maladies du ver du cœur et des tiques). Pour être considérés pour l’adoption, leurs adoptants devront s’engager à poursuivre leur traitement pour la prévention des tiques cette saison et refaire leur test à l’accuplex en décembre chez leur vétérinaire.

  • Besoins particuliers : Shadow a une trachée effondrée et a besoin d’un environnement calme. Son médicament est nécessaire uniquement si sa toux devient persistante. Il a besoin d’une nourriture du vétérinaire faible en gras (ou gastro faible en gras). Nous recherchons une maison autour de la région d’Ottawa/Montréal, car Shadow a toujours des rendez-vous (un service dentaire à une clinique spécialisée à Montréal). Il est à noter que Shiloh souffre d’allergies saisonnières qui lui causent des symptômes semblables à ceux de l’asthme, donc un harnais est recommandé. Shiloh est hypothyroïdien et prend quotidiennement des médicaments peu coûteux. Elle a besoin d’une prise de sang annuelle pour s’assurer que le dosage de ses médicaments est exact.

    .