Teddy

Vous vous souvenez peut-être de Teddy, qui a eu besoin de soins coûteux à son arrivée au refuge après avoir été découvert en horrible état vers la fin de l’année dernière. Il était terriblement mince, attaché à un arbre, affamé et négligé. Dès qu’il est arrivé au refuge, on l’a introduit à une excellente famille d’accueil qui lui a couvert d’amour et de soins, et qui lui a offert la vie structurée qu’il avait besoin pour s’épanouir — et c’est justement ce qu’il fait ! Grâce à vos dons généreux, nous avons pu soigner ses blessures initiales. À présent, il est presque prêt à trouver sa famille à vie. Il ne lui reste que la chirurgie pour sa hanche, mais pourquoi attendre ? Il pourrait tout aussi bien se tisser un lien avec sa famille à vie immédiatement et être à leurs côtés en récupérant de sa chirurgie, dont le coût sera couvert par le refuge. Nous recherchons donc quelqu’un qui agira en tant que famille d’accueil en vue d’adoption.

Teddy est propre dans la maison et s’est familiarisé avec la cage. Il ADORE les câlins, et il demande de l’affection de tout le monde qu’il rencontre. Il est difficile de comprendre comment Teddy a pardonné les êtres humains de la cruauté qu’il a vécue pendant trop longtemps. Il est maintenant un garçon joyeux et attachant ; il va toujours vouloir rester près de vous pour ne rien manquer ! Et puis, il adore le divan !
Teddy adore sa sœur d’accueil et se blottir contre elle sur le divan. Il aime aussi la voiture et les jouets ! Un foyer ayant un autre chien équilibré serait super, mais il peut être un chien unique tant que sa famille s’engage à poursuivre son dressage et répond à ses besoins, autant physique que mental. Teddy ferait mieux dans une maison sans chats.

Ce garçon intelligent connait déjà plusieurs commandes, comme venir, s’asseoir, se coucher, rester, aller au lit, ne pas toucher, et monter (dans la voiture ou sur le divan/lit). Il aimerait continuer à apprendre de nouvelles commandes pour vous montrer à quel point il a l’esprit vif. Teddy est très motivé par la nourriture, ce qui facilite son dressage. Teddy jappe pour vous alerter qu’il y a des gens devant la maison, donc il lui faut habiter quelque part qui serait correct avec des jappements. Teddy ferait un compagnon parfait pour le bureau. Il adore mâcher des jouets ou une gâterie lorsque vous travaillez, ou il peut rester dans sa cage pendant environ 8 heures lorsque vous n’êtes pas à la maison. Étant donné que Teddy a déjà été obligé de passer tellement de temps sans interaction humaine, nous préférons lui trouver un
foyer ayant quelqu’un à la maison souvent, bien qu’il serait correct si vous devez aller au bureau une ou deux journées par semaine.

Croyez-vous être la famille parfaite pour Teddy ? Présentez une demande pour l’adopter ou devenir sa famille d’accueil ici :

Présentez une demande d’adoption : www.sitwithme.ca/dogs/teddy.

Présentez une demande pour devenir une famille d’accueil : www.sitwithme.ca/foster/application/

Détails

  • Race: Mélange bully américain
  • Sexe: Male
  • Âge: 5 ans. 1 moi. old
  • Taille: 55 livres (plus petit que vous pensez !)
  • Couleur: Gris
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : Oui
  • Chats : Non
  • Enfants : 7 ans ou plus et ayant de l’expérience avec des chiens
  • Type de logement : Maison de campagne, unifamiliale, ou en rangée si des jappements sont corrects
  • Terrain clôturé : Pas requis
  • Besoins particuliers : Teddy attend pour une chirurgie pour réparer une fracture de la hanche, une blessure qu’il a subie avant son arrivée au refuge. Le coût sera couvert par Sit With Me, mais son adoptant doit l’y emmener et l’emmener aux rendez-vous de suivi à notre clinique d’Ottawa. Par conséquent, nous privilégierons les foyers dans la région d’Ottawa-Gatineau. Il n’est pas un candidat pour les parcs pour chiens, donc si cela vous est important, veuillez ne pas présenter de demande.
 
  • Frais d’adoption : 750 $