Brad

Voici Brad, un compagnon canin affectueux qui recherche sa famille à vie ! Brad peut être timide au début, mais vous vous ferez un ami à vie en lui flattant doucement et en lui offrant quelques gâteries ! Il habite actuellement avec des enfants, mais il est surpris par des mouvements rapides, donc il ferait mieux dans un foyer ayant des enfants plus âgés et ayant de l’expérience avec des chiens.

Brad partage actuellement son espace avec un autre chien, et il adore jouer et câliner avec lui. Brad est plus à l’aise en compagnie des chiens et aimerait donc un ami canin dans la maison, mais ce n’est pas nécessaire.

Brad s’habitue encore à se promener sur une laisse, donc une maison avec un terrain est requise. Un adoptant motivé à maintenir des expériences positives avec une laisse sera nécessaire pour continuer son apprentissage. Lorsque vous quittez la maison, il va japper au début, mais se calme avec du temps. Brad est habitué à avoir quelqu’un à la maison souvent. Il s’épanouirait dans un foyer avec une personne à la maison la plupart du temps, ou bien qui ne travaille que quelques jours au bureau.

Brad est un chien d’énergie moyenne. Son adoptant devra maintenir un horaire strict pour ses repas et lui exercer régulièrement, car il suit actuellement un plan de perte de poids.

Brad adore être au centre d’attention lorsque ses humains sont dans les parages. Il est également excellent dans la voiture et serait un bon compagnon de voyage.
Ce beau garçon sonne-t-il comme le chien pour vous ?

Détails

  • Race: Potcake
  • Sexe: Male
  • Âge: 2 ans. 1 moi. old
  • Taille: 30 livres
  • Couleur: Brun et brun roux
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : Un autre chien dans la maison est préférable
  • Chats : Inconnu, mais probablement correct
  • Enfants : 8 ans ou plus
  • Type de logement : En rangée ou unifamiliale
  • Terrain clôturé : Requis alors que ses adoptants l’enseignent à bien se comporter sur une laisse.
  • Besoins particuliers : Brad prend actuellement du Trazodone, un médicament pour gérer l’anxiété qui coûte environ 60 $ par mois. Il devra continuer ce médicament lors de sa transition à sa nouvelle maison.
 
  • Remarque : Les chiens de notre refuge ne doivent pas visiter des parcs pour chiens. Veuillez ne pas présenter de demande si vous tenez à y emmener vos chiens.
 
  • Frais d'adoption : 750 $

Brad

Meet Brad – a lovable canine companion in search of his forever home! Brad may initially start out shy but with gentle pets and a few treats, you’ll have a friend forever! He currently lives with children but fast movements startle him so he would do best with older, dog-savvy kids.

Brad is currently sharing his space with another dog, and he revels in play and cuddle sessions. Brad is more comfortable when another dog is around so he would appreciate a canine friend, but it’s not a necessity.

Brad’s getting accustomed to leash walks, so a home with a yard is needed. An owner committed to positive leash experiences will be key to his continued growth. When you leave the home, he will initially bark but does settle down. Brad is accustomed to having someone home more often. He would thrive in a home where his adopter is either frequently present or works only a couple of days out of the home.

Brad is considered a medium energy dog. His adopter will need to keep up with a strict feeding schedule and regular exercise as he is currently on a weight loss plan.

Brad loves being the center of attention when his people are around. He is also excellent in the car and would be a great travel buddy.

Details

  • Breed: Potcake
  • Sex: Male
  • Age: 2 yrs. 1 mo. old
  • Size: 30lbs
  • Colour: Brown and Tan
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: Another dog in the home is preferred
  • Cats: Unknown but likely okay
  • Kids: 8+
  • Housing type: Townhome or detached
  • Fenced-in yard: Required while his adopters work on his leash skills
  • Special: Brad is currently on an anti-anxiety medication called Trazodone. This medication is approximately $60 / month and he should remain on this medication during the transition into a new home.
 
  • Please note: Our dogs are not candidates for dog parks. Please don't apply if attending a dog park is important to you.
 
  • Adoption Fee: $750