Copper

À la recherche des amateurs de chiens de chasse ! Si vous êtes une personne qui adore tout chien « hound », Copper pourrait être le garçon pour vous !

Copper cherche une famille qui l’apportera sur toutes leurs aventures. Il est un garçon joyeux qui adore rencontrer d’autres chiens, prendre de promenades à sentir son environnement, et ensuite s’installer le soir sur le divan. Il aimerait une personne à la maison souvent le jour, mais il est correct pour une journée de travail normale tant qu’il a quelques promenades par jour. Autrement, il aimerait également être placé dans une garderie pour chien le jour.

Copper cherche une famille qui a de l’expérience avec la race « hound » et comprendra ses habitudes exploratrices et têtues. Copper est un garçon docile, mais a un côté espiègle. Il a un talent à sauter sur le comptoir. Il cherche une personne qui continuera son dressage et l’aidera à prendre les bons choix.

Un trait particulier à sa race, Copper peut être très vocal. Une maison unifamiliale est requise pour ce garçon. Il aime aussi suivre des pistes avec son nez, et est connu d’avoir sauté des clôtures basses. Une bonne clôture sécurisée sera obligatoire.

Remplissez une demande si Copper sonne comme le chien pour vous : www.sitwithme.ca/fr/dogs/copper/

Détails

  • Race: Croisement de chien de chasse (hound)
  • Sexe: Male
  • Âge: 2 ans. 6 mois. old
  • Taille: 22 Kgs
  • Couleur: Noir / Brun / Blanc
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : Oui
  • Chats : Peut-être
  • Enfants : Oui
  • Type de logement : Maison détachée
  • Cour clôturée : Réquis
 
  • Frais d'adoption : 750 $

Copper

Seeking all hound lovers!!  If you have a love for all things “hound”, then Copper may just be the dog you have been searching for.

Copper is looking for a family looking to take him on all their adventures.  He is a happy boy that loves meeting other dogs, daily walks where he can follow his nose and then settling for an evening of couch time.  He would love someone home more often during the day, but as long as he has a couple of good walks, he would be fine during a typical workday.  He would also love going to doggie daycare.

Copper is looking for a family with hound experience that understands their adventurous but stubborn quirks.  Copper is a submissive boy, but also has a mischievous side.  Counter surfing is one of his best talents. He is looking for an understanding owner who will continue his obedience training and help him make the best choices.

Like many hounds, Copper can be very vocal.  A single family home is a must for this boy.  He also likes to follow his nose and has been known to jump low fences.  A good secure fence will be a requirement for him.

Send your application if Copper sounds like a great match for you: www.sitwithme.ca/dogs/copper/

Details

  • Breed: Hound Mix
  • Sex: Male
  • Age: 2 yrs. 6 mos. old
  • Size: 48 lbs
  • Colour: Black / Brown / White
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: Yes
  • Cats: Maybe
  • Kids: Yes
  • Housing Type: Detached required
  • Fenced-in Yard: Required
 
  • Adoption Fee: $750