Diamond

Diamond est une fille douce et timide qui a besoin d’une maison tranquille et d’une famille patiente. Elle aime tous les chiens dans la maison, mais préfère son frère d’accueil, un berger allemand, plus que tous les autres. Elle le suit toujours autour et se tourne vers lui pour du réconfort dans de nouvelles situations stressantes. Elle s’entend bien avec tous les chiens dans la maison et aime courir autour du terrain en jouant. Elle adore tellement la neige !

Diamond apprend lentement à sortir de sa coquille autour des humains. Elle se cache encore sous un bureau ou dans sa cage lorsqu’elle est mal à l’aise, mais lorsque la maison est tranquille, elle monte sur le divan. En raison de sa timidité, elle ne peut pas habiter avec des enfants, car leur présence serait trop bouleversante. Lorsqu’elle vous accorde sa confiance, elle aime se faire flatter et vous montera sa bedaine. Se rendre à ce point prend du temps et de la patience, mais vaut la peine !

Elle s’est familiarisée avec la cage et l’adore, et elle est propre dans la maison la plupart du temps. Bien entendu, des accidents peuvent encore se produire alors qu’elle apprend à connaître son nouvel environnement. Diamond habite actuellement avec des chats et essaie de les courir après lorsque personne ne regarde. Elle est tellement heureuse lorsque le temps vient pour sortir sur une promenade ! Elle marche bien surune laisse et aime les longs chemins qui lui permettent de sentir toutes les odeurs et d’aller à son propre rythme. Des quartiers animés de ville au centre-ville seraient trop bouleversants comme lieux pour cette fille.

Cette belle fille a tellement de potentiel et veut trouver quelqu’un qui lui accordera le temps et la patience de s’épanouir. Elle aimerait une personne calme et affectueuse qui va lui offrir un lieu sûr pour grandir et apprendre. Si vous êtes la maison parfaite qui fera briller Diamond, présentez une demande.

Détails

  • Race: Race mixte
  • Sexe: Female
  • Âge: 3 ans. 6 mois. old
  • Taille: 20kgs
  • Couleur: Noir et brun roux
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : Oui, elle a besoin d’un chien enjoué et amical dans la maison
  • Chats : Non, merci
  • Enfants : Adolescents
  • Type de logement : Elle pourrait habiter dans n’importe quel type de maison ayant un accès direct à un terrain clôturé
  • Terrain clôturé : Requis
  • Besoins particuliers : Nous recherchons une maison dans la région d’Ottawa-Gatineau et d’une famille qui l’emmènera à ses rendez-vous pour des soins de base à notre clinique, au coût du refuge. Diamond n’est pas une candidate pour les parcs pour chiens, donc veuillez ne pas présenter de demande si cela vous est important.
 
  • Nous communiquerons seulement avec les personnes dont la candidature a été retenue.
 
  • Frais d’adoption : 750 $

Diamond

Diamond is a sweet and shy girl that needs a calm home and patient family.  She loves all the dogs in the home but prefers her big german shepherd foster brother over all others.  She follows him around all of the time and looks to him for reassurance in new or stressful situations.  She gets along with all of the dogs in the home and loves to go run around the yard to play.  She sure loves the snow!

Diamond is slowly warming up to humans.  She still hides under a desk or in her crate when uncomfortable but when the home is calm, she will come up on the sofa.  Due to her shy nature, living with kids is not an option for her as it would be too overwhelming.  Once she trusts you, she does like to be petted and will flip over for belly rubs. This does take time and patience but it is very rewarding!

She is crate trained and loves her crate and is almost fully house trained.  Of course, accidents may occur while she gets comfortable in a new environment.  Diamond currently lives with cats and will try to chase them when no one is looking.  She gets excited when it’s time for a walk!  She walks well on leash and loves trail walking where she can sniff everything and go at her own pace.  Busy, city life like downtown cores will be too overwhelming for her.

This girl has so much potential and is looking for an owner that will give her time and patience to continue to shine.  She’d love a calm and loving owner to give her a safe place to grow abd learn.  If you are the right home to let this Diamond shine, please apply.

Details

  • Breed: Mixed Breed
  • Sex: Female
  • Age: 3 yrs. 2 mos. old
  • Size: 20kgs
  • Colour: Black and Tan
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: Yes, needs another playful/friendly dog in the home.
  • Cats: No, thank you.
  • Kids: Teens +
  • Housing: She could live in any type of housing with direct access to a fenced yard.
  • Fenced yard: Required
  • Special: We are seeking a home in the Ottawa/Gatineau area, willing to travel to Ottawa to continue her outstanding standard vet care needs at our vet clinic at our cost. Diamond is not a candidate for dog parks so if these are important to you, please do not apply.
 
  • Only matched applicants will be contacted.
 
  • Adoption fee: $750