Ebony

Vous vous souvenez sans doute de Ebony. Cette belle fille s’est échappée du terrain de sa famille d’accueil et a ensuite voyagé plus de 60 km. Vous trouverez ici un sommaire de son aventure : https://www.facebook.com/100064282616231/posts/697990682353679/?d=n&mibextid=qC1gEa

Ebony est une chienne douce, silencieuse et timide qui vaut tout votre temps et votre effort. Elle a eu le temps de se décompresser après sa grande aventure et est prête à trouver sa famille à vie ! Ebony cherche une personne calme et gentille qui l’aidera à gagner en confiance. Elle pourrait habiter avec des enfants plus âgés qui peuvent respecter ses limites alors qu’elle s’ajuste à sa nouvelle maison. Elle est encore très timide et nerveuse, mais une fois qu’elle comprend que vous ne lui voulez pas de tort, sa confiance vous fera fondre le cœur. Elle viendra donner un gentil bisou à ta main et se blottira contre vous. Ebony adore tellement jouer avec des chiens et sa vraie personnalité brille lorsqu’elle court librement dans un terrain sécuritaire avec un ami canin.

Ayant vécu dans la nature pendant 9 semaines, Ebony apprend encore la propreté dans la maison et à se familiariser avec la cage. Avec du temps et de la patience, elle a montré beaucoup de progrès, mais elle a besoin d’une famille qui s’engage à continuer une routine structurée.
Ebony a besoin d’une personne ayant de l’expérience avec des chiens nerveux susceptibles de fuir, et son adoptant doit veiller à ce qu’elle porte toujours un collier avec un GPS. Ebony est effrayée par des bruits forts et des mouvements soudains, donc une maison calme est nécessaire.

Vous pensez pouvoir offrir un foyer sûr à Ebony et lui couvrir d’amour ?

Détails

  • Race: Mélange terrier
  • Sexe: Female
  • Âge: 2 ans. 2 mois. old
  • Taille: 17kgs
  • Couleur: Bringée
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : Requis
  • Chats : Inconnu, mais probablement correct
  • Enfants : 12 ans ou plus
  • Type de logement : Maison
  • Terrain clôturé : Requis
  • Besoins particuliers : Ebony risque d’essayer de fuir et a besoin d’une personne d’expérience. Ebony n’est pas une candidate pour les parcs pour chiens publics, donc veuillez ne pas présenter de demande si cela vous est important.
 
  • Frais d’adoption : 750 $

Ebony

You may remember Ebony. This sweet girl escaped out of a fosters yard and then travelled over 60km. See the full story of her adventures here https://www.facebook.com/100064282616231/posts/697990682353679/?d=n&mibextid=qC1gEa

Ebony is an incredibly sweet, quiet, shy girl who is worth your time and efforts. Ebony has had time to decompress after her grand adventure and is ready to find her forever family. Ebony is looking for a calm and gentle owner who can continue building her confidence. She could live with older children who are able to respect her boundaries while she is adjusting into her new home. She is still quite shy and nervous but once she realizes you mean no harm, her acceptance of you is so incredibly rewarding. She will come and give your hand gentle licks and snuggle up to you. Ebony absolutely loves having a dog friend to play with and is her true, joyous self when she is running free in a secure yard with a doggy-pal.

Having lived on the road for 9 weeks, Ebony is still working on her house-training and crating. With time and patience, she has come so far but requires a home that is committed to continuing her structured routine.

Ebony requires an experienced adopter that has prior experience with nervous dogs that can be flight risks and continue to always have a GPS collar on her. Ebony is startled by loud noises and sudden movements so a quiet home is a must.

Do you think you’d make the perfect safe, loving home for Ebony?

Details

  • Breed: Terrier Mix
  • Sex: Female
  • Age: 2 yrs. 2 mos. old
  • Size: 17kgs
  • Colour: Brindle
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: Required
  • Cats: Untested but probably fine
  • Kids: 12+
  • Housing type: Home
  • Fenced-in Yard: Required
  • Special: Ebony is a flight-risk and requires an experienced adopter. Ebony is not a candidate for public dog parks, please do not apply if this is important to you.
 
  • Adoption Fee: $750