Homer

Homer est un amour, pas un bagarreur. Il est plutôt nerveux et d’un peu de temps pour s’acclimater, mais il devient par la suite très affectueux et très gentil. Homer est motivé par la nourriture, ce qui l’aide à s’acclimater plus rapidement aux nouvelles choses.

Homer vivrait bien avec un autre compagnon canin plein d’assurance. Homer vit avec un chat, qu’il ignore la plupart du temps. Il pourrait vivre avec un chat qui a de l’expérience avec les chiens. Homer est un chien nerveux, il préférerait donc vivre dans un foyer avec des enfants plus âgés ayant de l’expérience avec les chiens. Homer a un niveau d’énergie modéré, et il adore les promenades et les randonnées en forêt. Lorsqu’il a encore un peu d’énergie en revenant de ses promenades, il a des périodes d’activités frénétiques (zoomies) dans la maison.

Homer est à l’aise dans sa cage, et il agit bien lorsqu’il est laissé en liberté de temps en temps dans la maison. Homer est parfaitement propre. Il est un chien intelligent qui comprend rapidement, il aimerait une famille qui peut poursuivre son dressage. Homer adore les promenades en voiture et se comporte très bien dans un véhicule.

La beauté extérieure d’Homer reflète sa beauté intérieure. Il s’agit d’un compagnon extraordinaire et merveilleux, prêt à faire n’importe quoi, tant qu’il est avec sa personne. Homer n’a que de l’amour et de la loyauté à offrir à la bonne famille qui fera preuve de patience envers lui et qui lui apprendra qu’il n’a rien à craindre et qu’il sera toujours aimé et en sécurité jusqu’à la fin de ses jours.

Détails

  • Race: Potcake
  • Sexe: Male
  • Âge: 2 ans. 1 moi. old
  • Taille: 45 livres
  • Couleur: Bringée et blanche
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : Oui, préférablement
  • Chats : Oui
  • Enfants : Adolescents ou plus vieux
  • Type de logement : Maison en rangée ou unifamiliale
  • Terrain clôturé : Préférable, mais non requis
  • Besoins particuliers : Homer recherche un foyer pour la vie dans la région de Toronto, Ontario et les environs. Ce chien a encore un rendez-vous à notre clinique de Toronto. Après cette visite, la personne adoptante peut se rendre à la clinique vétérinaire de son choix pour tous les rendez-vous ultérieurs.
 
  • Frais d’adoption : 750 $

Homer

Homer is a lover not a fighter. He’s a nervous guy who takes some time to warm up but once he does he is a loving sweet guy. Homer is food motivate which help him warm up to new things quicker.

Homer would do well living with another confident canine companion. Homer lives with a cat, he mostly ignored the cat. He could live with a dog savvy cat. Homer is a nervous guy, he would prefer to live in a home with older dog savvy children. Homer is medium energy, he loves going for walks and hikes in the woods. When he gets home from walks and still has some energy he gets the zoomies around the house.

Homer is crate trained and does well in his crate, he has also been left loose occasionally and also does well. Homer is fully potty trained. Homer is a smart guy and catches on quickly, he would love a family who can continue with his training. Homer does great in the car and loves going for car rides.

Homer’s beauty outside matches the beauty inside. He is such an amazing, wonderful companion, willing to do anything no matter what, as long as he’s with his human. Homer has nothing but love and loyalty to offer the right family who will be patient with him and go slow and teaching him that he has nothing to be scared of and he will always be safe and loved for the rest of his days.

Details

  • Breed: Potcake
  • Sex: Male
  • Age: 2 yrs. 5 mos. old
  • Size: 45lbs
  • Colour: Brindle and White
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: Yes preferred
  • Cats: Yes
  • Kids: Teens and up
  • Housing type: Townhome or single family
  • Fenced-in Yard: Preferred not required
  • Special: Homer is looking for a forever family in the area of Toronto, Ontario and surrounding vicinities. This pup does have outstanding vetting that is being completed at our clinic in Toronto. After this outstanding vetting has been completed, the adopter can attend the clinic of their choice for all future vetting.
 
  • Adoption Fee: $750