Lattie

Lattie est une fille douce et gênée qui sera une amie loyale lorsqu’elle aura pris ses aises dans sa nouvelle vie. Lattie est nerveuse et a besoin d’introductions lentes dans de nouvelles situations. Elle est tranquille et facile à vivre lorsqu’elle est plus confortable.

Lattie aime les chiens et vit présentement avec un chien. Elle est peureuse au début, mais lorsqu’elle se sent plus à l’aise, elle aime bien la présence d’autres chiens et va même initier le jeu. Lattie vit avec des chats et les évite la plupart du temps. Elle pourrait vivre avec un chat facile à vivre et habitués aux chiens. Lattie vit aussi avec des enfants et les aime beaucoup, mais demande un peu de temps pour se sentir à l’aise. Des enfants respectueux de son espace et habitués aux chiens seraient préférables. Lattie est un chien au niveau d’énergie moyen, le monde autour d’elle est épeurant, et les marches peuvent générer du stress, mais avec le temps et la création d’une routine, elle aime beaucoup ces moments.

 Lattie est éduquée à la cage et aime s’y réfugier. Lattie continue de progresser dans son éducation à la propreté, mais elle peut avoir un accident à l’occasion. Avec une routine en place, elle continuera de s’améliorer. Lattie est un chien doux et facile, elle aime sa cage et n’a pas beaucoup de besoins. Elle est nerveuse et aura besoin d’une famille patiente, plutôt calme, et prête à travailler sur sa confiance.

Lattie a beaucoup de potential. Lorsqu’elle sera confortable dans sa nouvelle maison et avec sa nouvelle famille, elle demandera beaucoup de câlins, sera une superbe partenaire pour les marches, et fera sa maline en volant les jouets de ses frères ou sœurs. Lattie ne demande qu’à aimer et être aimée en retour!

Détails

  • Race: Potcake
  • Sexe: Female
  • Âge: 3 ans. 1 moi. old
  • Taille: 25 livres
  • Couleur: Noir
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : Oui
  • Chats : Oui
  • Enfants : 10 ans et plus
  • Type de logement : N’importe lequel, tant qu’il y a un accès direct à l’extérieur
  • Terrain clôturé : Nécessaire en ville, une longue ligne en campagne
  • Besoins particuliers : Lattie consomme une nourriture particulière pour aider avec la diarrhée qu’elle a eu par le passé. Nous recommandons qu’elle continue sur cette nourriture dans le futur.
 
  • Nous cherchons une famille qui réside dans la région de Ottawa/Gatineau, et qui sera capable de se déplacer pour rencontrer Lattie. Ce chien n’est pas un candidat pour les parcs à chiens. Si cela est important pour vous, veuillez ne pas présenter votre candidature.
 
  • Frais d’adoption : 750$

Lattie

Lattie is a sweet, shy girl who once she is comfortable with her new life will make for the most loyal companion. Lattie is nervous and needs slow intros to new things. She is a very quiet girl and easy going once she’s comfortable.

Lattie likes dogs and lives with one currently. She is scared at first upon new intros but once she is comfortable she enjoys being around the dog and will initiate play. Lattie lives with cats and generally avoids them, she can live with an easy going dog savvy cat. Lattie also lives with children and loves them, it does take her time to warm up to children so dog savvy kids only. Lattie is a low to medium energy dog, the world around her is scary and walks can sometimes be stressful but with time and consistency she enjoys her walks.

Lattie is crate trained and loves her crate, she considers it her safe space. Lattie is doing well with potty training but having some accidents. With consistency her potty training will improve. Lattie is an easy dog, she is quiet and loves her crate and is pretty low maintenance. She is a scared dog and will need someone who is patient with her and is willing to work on her confidence and a quiet home life.

Lattie has so much potential. Once she is comfortable with her surroundings and people you can expect her to be the biggest cuddle bug, a great walking companion on sunny days, and a thief who will steal a toy or two from her fur siblings. Lattie just wants love and to be loved by her people.

Details

  • Breed: Potcake
  • Sex: Female
  • Age: 3 yrs. old
  • Size: 25lbs
  • Colour: Black
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: Yes required
  • Cats: Yes
  • Kids: 10+
  • Housing type: Any with direct access outside
  • Fenced-in Yard: Required in the city, long lunge line in the country
  • Special: Lattie is on a gastro food at this time to help keep her gut healthy. We are looking for a home within the Ottawa/Gatineau area, willing to travel for the meet and greet.  This dog is not a candidate for dog parks, so please do not apply if these are important to you.
 
  • Adoption Fee: $750