Marsden

Marsden est un chien gentil avec une belle personnalité, et il est rempli de curiosité. Son affection s’étend aux personnes de tout âge, surtout aux enfants. Il interagit
toujours respectueusement et gentiment envers tout le monde. Marsden ne peut pas habiter avec des chats, mais il a toujours cohabité avec un chien et aime leur présence s’ils sont respectueux. Il s’épanouit avec un ami canin pour lui porter compagnie.

Fidèle à sa race de chien de chasse, Marsden adore suivre les odeurs. Il devrait être dans un terrain clôturé sûr lorsqu’il n’est pas sur une laisse, car il a un instinct puissant de suivre son nez où celui-ci lui mènera. Il aime sortir sur des promenades, mais il est assez puissant, donc nous conseillons un harnais pour faciliter votre marche.

Marsden était vocal en s’ajustant à la routine de sa famille d’accueil, mais il apprend à contrôler sa voix lorsque ses humains quittent la maison. Il a peur des feux d’artifice et des orages, et recherchera votre confort.

Marsden est excellent dans la voiture, donc il est un excellent compagnon pour des sorties et des aventures.

Marsden est habitué à avoir quelqu’un à la maison souvent. Il s’épanouirait dans un foyer ayant quelqu’un à la maison souvent, ou qui travaille seulement quelques jours au bureau.

Détails

  • Race: Chien de chasse
  • Sexe: Male
  • Âge: 7 ans. old
  • Taille: 80 lbs
  • Couleur: Blanche et brun
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : Oui
  • Chats : Non
  • Enfants : N’importe quel âge
  • Type de logement : Maison en rangée ou détachée
  • Terrain clôturé : Préférable, mais pas requis
  • Besoins particuliers : Marsden prend actuellement du Trazodone, un médicament pour gérer l’anxiété qui coûte environ 70 $/mois. Il devra continuer de prendre ce médicament lors de sa transition dans sa nouvelle maison. Marsden a perdu du poids depuis son arrivée au refuge, mais aura besoin de continuer un plan de perte de poids avec son adoptant.
 
  • Remarque : Les chiens de notre refuge ne doivent pas aller à des parcs pour chiens. Veuillez ne pas présenter de demande si ces parcs vous sont importants.
 
  • Frais d’adoption : 750 $

Marsden

Marsden is a gentle hound with a beautiful personality and a curious nature. His love and kindness extends to people of all ages, including children. Since Marsden is quite excited to meet new friends, we are looking for a home with children who are stable on their feet.

Marsden cannot live with cats, but he has always shared his home with another dog and enjoys the company of a respectful canine companion. He thrives with a four-legged friend by his side.

As a typical hound, Marsden loves following his nose. He should be in securely fenced areas when off-leash due to his strong scent drive. He enjoys going for walks but is quite strong, so a no-pull harness is recommended for easier handling.

Initially vocal during his adjustment period in a foster home, Marsden has been learning to use his inside voice when his people leave. He is scared of fireworks and thunderstorms, and will seek reassurance during these events.

Marsden is excellent in the car, making him a great companion for outings and adventures.

Marsden is accustomed to having someone home more often. He would thrive in a home where his adopter is either frequently present or works only a couple of days out of the home.

Does Marsden seem like the pooch for you? Apply now!

Details

  • Breed: Hound
  • Sex: Male
  • Age: 7 yrs. old
  • Size: 80 lbs
  • Colour: White and Brown
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: Yes
  • Cats: No
  • Kids: 4+
  • Housing type: Townhome or detached
  • Fenced-in yard: Preferred but not required
  • Special: Marsden is currently on an anti-anxiety medication called Trazodone. This medication is approximately $70 / month and he should remain on this medication during the transition into a new home. Marsden has lost weight since coming into our care but will need a continued weight loss plan with his adopter.
 
  • Please note: Our dogs are not candidates for dog parks. Please don't apply if attending a dog park is important to you.
 
  • Adoption Fee: $750