Moby

Bienvenue au monde de Moby, où il ne manque jamais de joie, de soleil et d’arcs-en-ciel! Moby est un chien intelligent et actif, donc il a besoin de quelqu’un qui peut satisfaire aux besoins de son corps et de son esprit. Il aimerait également une famille qui lui donnera des câlins avant de se coucher.

En jouant avec des chiens, Moby va courir les voir, les mordiller, parfois les plaquer, et jouer au jeu Hippos affamés avec eux en câlinant. Ce style de jeu peut être bouleversant pour certains chiens, donc nous croyons qu’il serait un meilleur compagnon pour des chiens tolérants et enjoués. Les chiens de sa famille d’accueil lui font savoir de leur laisser tranquille lorsqu’ils ne sont plus intéressés et il leur écoute la plupart du temps, mais il peut japper pour protester!

Moby serait trop stimulé dans un environnement animé. Il est un super bon garçon dans la maison s’il a suffisamment d’exercice physique et mental et un mode de vie calme. Il est propre dans la maison, connait bien sa cage et est motivé par la nourriture, donc il apprend rapidement. Il est aussi incroyablement mignon et il aime accueillir les gens avec enthousiasme, parce qu’après tout, tous les humains gentils existent pour lui! N’oubliez pas les traites et les jouets 🙂

Si Moby sonne comme le type de chien qui vous fera rire et vous réservera toujours de nouvelles surprises, c’est bien le cas! N’attendez plus, présentez une demande dès maintenant!

Détails

  • Race: Irish Wolfhound X
  • Sexe: Male
  • Âge: 1 an. 8 mois. old
  • Taille: 62 lbs
  • Couleur: Silver / Gray
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : Requis, mais tout autre chien dans la maison doit être patient avec son style de jeu rude.
  • Chats : Inconnu, mais non merci.
  • Enfants : Adolescents; il est amical, mais il est très grand et mordille lorsqu’il est excité.
  • Type de logement : Unifamiliale ou en rangée
  • Terrain clôturé : Requis
  • Besoins particuliers : Moby cherche une maison dans la région d’Ottawa-Gatineau. Il a besoin de quelqu’un à la maison souvent pour lui sortir mi-journée, ou bien d’une personne qui va seulement au bureau deux ou trois jours par semaine. Moby est sur une diète qui consiste en la nourriture gastro faible en gras. Une transition très progressive vers une nourriture différente peut être faite avec l’aide d’un vétérinaire. Il n’est pas un candidat pour les parcs pour chiens, donc veuillez ne pas présenter de demande si cela vous est important.
  Nous communiquerons seulement avec les candidats sélectionnés.
  • Frais d’adoption : 850 $

Moby

Welcome to Moby‘s world where happiness reigns supreme, and sunshine and rainbows are always on the menu!  Moby is smart and active, which means he is looking for someone who can keep up with his body and his brain!  And then someone who can commit to a good cuddle before bed.
Moby‘s play style with dogs is to run to them, mouth them, sometimes tackle them and play hungry hungry hippo with them when cuddling.  This play style can be overwhelming for some dogs, so we imagine he will only match with tolerant and playful dogs.  Currently his canine foster siblings will advise him to walk away when they are not interested and for the most part he listens but may bark back in protest!
Moby would be too stimulated in a busy living environment. With proper exercise (mental exercise too), and a calm home life, he is a really nice guy to have around.  He is house trained,  crate trained, and quite food motivated, making him a quick learner.  He is also ridiculously cute and likes to greet everyone with enthusiasm because all nice humans were, after all, made for him.  Oh and so were all tasty cookies and toys 🙂
If Moby sounds like the kind of dog that will keep you laughing while also keeping you on your toes, you are correct!  So don’t miss a beat and apply!

Details

  • Breed: Irish Wolfhound X
  • Sex: Male
  • Age: 1 yr. 8 mos. old
  • Size: 62 lbs
  • Colour: Silver / Gray
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: Required and the other dog must be tolerant of rough play.
  • Cats: Unknown - but no, thank you.
  • Kids: Teens+, he is friendly but just a lot of dog and excitedly mouthy.
  • Housing: Single or townhome
  • Fenced yard: Required.
  • Special: Moby is looking for a home in the Ottawa/Gatineau area.  He needs someone home more often - a midday break or someone only away from home 2-3 work days.  Moby is on a low fat gastro food currently - a slow transition can be attempted with vet support.  He is not a candidate for dog parks so if these are important to you, please do not apply.
Only matched candidates will be contacted.
  • Adoption fee: $750