Opal

Opal est intelligente, rigolote et joueuse. Elle a tellement d’amour à donner à sa famille pour la vie. Elle peut être un peu timide lors des nouvelles rencontres, mais offrez-lui des gâteries et elle devient votre meilleure amie.

Opal adore les autres chiens et elle a besoin de compagnie canine à la maison. Elle prend exemple sur l’autre chien dans les nouvelles situations et gagne en confiance. Opal vit avec un chat et elle se comporte bien, mais elle essaie de jouer avec lui, donc il faudrait que tous les chats de la maison soient habitués aux chiens. Opal préférerait vire avec des enfants plus âgés. Elle a un niveau d’énergie moyen, elle serait une excellente partenaire de jogging.

Opal est complètement propre, mais elle ne peut pas encore se retenir pendant toute une journée de travail. Elle utilise des tapis de propreté quand elle est seule pour de plus longues périodes. Elle souffre d’anxiété de séparation, mais elle fait beaucoup de progrès et sa période d’autonomie devient de plus en plus longue. Opal est très motivée par la nourriture, ce qui facilite son entraînement. Elle est intelligente et elle apprend vite, elle connaît déjà les commandes assis, reste, viens ici, en haut, couchée et va dans ta cage. Elle se débrouille bien en voiture pour de courts trajets. Pour les trajets plus longs, elle a parfois le mal des transports. Elle aime empiler ses peluches et les montrer à ses amis canins pour qu’ils jouent avec elle.

Non seulement Opal est belle à l’extérieur et reçoit constamment des compliments lors de ses promenades, mais elle est aussi pleine d'amour! Elle adore tous les animaux et elle aime ses humains si férocement qu’elle veut toujours être avec eux et auprès d’eux.

Détails

  • Race: Race mixte
  • Sexe: Female
  • Âge: 9 mois. old
  • Taille: 25 livres
  • Couleur: Noir et brun roux
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : oui, requis
  • Chats : oui
  • Enfants : adolescents ou plus âgés
  • Type de maison : individuelle ou en rangée
  • Cour clôturée : requise
  • Besoins spéciaux : Opal prend actuellement un anxiolytique appelé Trazodone. Ce médicament coûte environ 50 $ par mois et elle devrait poursuivre le traitement tout au long de sa transition dans une nouvelle maison.
 
  • Frais d’adoption : 850 $

Opal

Opal is smart, silly, playful girl who has so much love to give to her forever family. She can be shy on initial meetings but offer her a treat and you are her best friend.

Opal loves dogs and requires another one in the home. She gains confidence and follows the other dog in the home for guidance in new situations. Opal lives with a cat and does well, she tries to engage the cat in play so dog savvy cats in the home. Opal would prefer to have older children in the home. Opal is medium energy, she would make a great jogging partner.

Opal is fully house trained but cannot hold it for a full work day yet. She uses pee pads when she has to be left alone for longer stints. Opal has separation anxiety, she has been constantly improving and her time to be able to be home alone is getting longer and longer. Opal is very food motivated, this helps with her training. Opal is smart and a very fast learner, she currently knows the commands sit, stay, come, up, lie down, and go to your crate. Opal does well in the car during short rides, for longer car rides she sometimes gets car sick. Opal loves to collect all her stuffies in a pile then shows them off to her fur siblings trying to get them to play with her.

Not only is Opal beautiful on the outside and constantly getting compliments on our walks but she is also so full of love! She absolutely loves any kind of animal and loves her people so fiercely she just wants to be with them and close to them.

Details

  • Breed: Small Mixed Breed
  • Sex: Female
  • Age: 9 mos. old
  • Size: 25lbs
  • Colour: Black and Tan
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: Yes required
  • Cats: Yes
  • Kids: Teens and up
  • Housing type: Townhome or Single Family
  • Fenced-in Yard: Required
  • Special: Opal is currently on an anti-anxiety medication called Trazodone. This medication is approximately $50/month and Opal should remain on this medication during the transition into a new home.
 
  • Adoption Fee: $850