Sierra

Sierra est aussi unique que ses oreilles. Elle aime être près de ses humains, sans toutefois envahir votre espace. Si vous mangez, elle pose doucement sa tête sur vos jambes. Si vous regardez la télévision et qu’elle veut de l’attention, elle s’assoit et pose sa tête près de la vôtre pour attirer votre attention et recevoir des câlins. Sierra est un merveilleux petit chien avec beaucoup de personnalité, elle est peureuse dans de nouvelles situations et avec de nouvelles personnes, mais lorsqu’elle se sent plus à l’aise et vous fait confiance, elle devient votre meilleure amie pour la vie.

Sierra aime les chiens, ils aident à lui donner confiance. Elle adorerait avoir un compagnon canin confiant dans sa nouvelle maison. Sierra a vécu avec des chats dans le passé, mais plus maintenant. Elle pourrait peut-être vivre avec un chat habitué aux chiens, avec des introductions contrôlées. Sierra est nerveuse avec de Nouvelles personnes, elle préférerait des enfants plus âgés dans sa nouvelle maison. Sierra a un niveau d’énergie moyen. Les marches sont encore un peu effrayantes pour elle, alors elle dépense sont énergie dans la cour et en faisant des marches plus courtes.

Sierra est éduquée à la propreté et à la cage. Elle peut rester une journée entière de travail dans sa cage sans problème, tant qu’elle a une gâterie, elle court tout droit vers sa cage. Sierra a besoin d’une famille qui fera preuve de patience avec elle et qui lui montrera qu’il ne faut pas avoir peur de son environnement. Elle a beaucoup de potentiel mais a besoin de gagner davantage confiance en elle pour devenir encore plus géniale. Sierra n’aime pas la voiture pour l’instant, mais avec de la pratique, elle apprendra à apprécier ces moments.

Sierra n’est pas parfaite, mais elle le sera aux yeux de la bonne famille. Elle est douce et gentille, et très affectueuse. Elle demande simplement à aimer et être aimée en retour.

Détails

  • Race: Race mixte
  • Sexe: Female
  • Âge: 1 an. 3 mois. old
  • Taille: 23 livres
  • Couleur: Brun roux, noir et blanche
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : Oui
  • Chats :  Peut-être
  • Enfants : adolescents ou plus vieux
  • Type de logement : maison de ville ou unifamiliale
  • Terrain clôturé : Requis
  • Besoins particuliers : Ce chien n’est pas un candidat pour les parcs à chiens. Si cela est important pour vous, veuillez ne pas faire de demande.
 
  • Veuillez noter: nous ne répondrons qu’aux candidats retenus.
 
  • Frais d’adoption : 750$

Sierra

Sierra is as unique as her ears. She loves to be close but not in an invasive way, if you’re eating she will gentle rest her head on your leg or if you’re sitting watching TV and she wants attention she will sit with her face an inch or two from your face until you recognize her and pet her. Sierra is a wonderful little dog with so much character, she is scared in new situations and with new people but once she warms up and she trusts you, you will have a buddy for life.

Sierra loves dogs and they really give her confidence. She would love to have a confident dog buddy in the home. Sierra previously lived with cats but does not now, with slow intros and a dog savvy cat she could live with a cat. Sierra gets nervous around new people, she would prefer to have older children in her forever home. Sierra is a medium energy girl, while walks are still scary for her she does still like to run around the backyard and go for short walks.

Sierra is fully potty and crate trained. She can do a full workday in her crate without an issues, so long as there is a yummy treat involved Sierra will run right into her crate. Sierra needs a family who will be patient with her and show her the world isn’t so scary. She has a lot of potential but needs some confidence boosting to be the best dog she can be. Sierra does not like the car yet but with practice she will grow to enjoy the car more.

Sierra is not perfect but for the right family she will be. She is sweet and kind and so affectionate and really just wants to love and have that love returned.

Details

  • Breed: Medium Mixed Breed
  • Sex: Female
  • Age: 1 yr. 3 mos. old
  • Size: 23lbs
  • Colour: Tan, white and black
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: Yes
  • Cats: Possibly
  • Kids: Teens and up
  • Housing type: Townhome or single family
  • Fenced-in Yard: Required
  • Special: This dog is not a candidate for dog parks, so please do not apply if these are important to you.
 
  • Please note: we can only reply to successfully matched applicants.
 
  • Adoption Fee: $750