Todd

Todd est un chiot doux mais timide. Il aime se faire gratter et être proche de ses humains préférés. Il aime jouer à cache-cache avec des chaussures et des bottes quand il pense qu’on ne le regarde pas.

Todd aime tous les chiens qu’il rencontre, il se fera un plaisir de s’approcher et de jouer avec eux. Il préférerait une maison avec un copain avec qui jouer, mais aussi lui apprendre que le monde n’est pas si effrayant. Todd n’a pas rencontré de chat pendant sa garde, nous demandons une maison sans chats pour lui. Todd vit avec des enfants et s’en sort bien, il s’en sortirait bien avec des enfants plus âgés et habiles avec les chiens. Todd est nerveux à l’idée de nouvelles choses, il préférerait une famille qui ira lentement avec lui et qui sera patiente alors qu’il apprend que le monde n’est pas si effrayant. Todd sera probablement un chien d’énergie moyenne à élevée lorsqu’il grandira, il n’aime actuellement pas sa laisse et préfère rester à la maison, qu’il considère comme son espace sûr.

Todd est entièrement à l’aide dans sa cage, il aime sa cage et la considère comme son espace sûr. Il s’y rendra volontairement pour faire la sieste ou se détendre durant la journée. Todd est généralement propre, il aura besoin de quelqu’un pour continuer sa formation basée sur le renforcement positif. Todd n’est pas un chien affectueux, il aime les gens qu’il connaît et il se contente d’être avec ses humains. Todd est un chien qui ne requiert pas beaucoup d’entretien et qui cherche une famille qui peut renforcer sa confiance et lui montrer que le monde n’est pas si effrayant. Todd se débrouille bien en voiture, il est nerveux au début puis s’y installe bien.

Todd est un chien merveilleux plein d’amour et de potentiel, il aime parfois qu’on travaille pour avoir son affection, mais c’est un compagnon loyal et doux. Il aime lutter et jouer avec ses frères et sœurs. Il prend une seconde s’habituer aux gens, mais sa famille d’accueil promet qu’il en vaut la peine.

Détails

  • Race: Mélange berger (Mélange de Manitoba)
  • Sexe: Male
  • Âge: 4 mois. old
  • Taille: 21 lbs
  • Couleur: Brun roux et blanche
  • Castré / stérilisé: Yes
  • Étape: Available

Notes complémentaires

  • Chiens : Oui de préférence
  • Chats : Non
  • Enfants : 7 ans et plus
  • Type de logement : Maison en rangée ou unifamiliale
  • Cour clôturée : Obligatoire
 
  • Frais d'adoption : 850 $

Todd

Todd is a sweet but shy guy who takes a second to warm up to people. He loves scratches and being close to his favorite people. He likes to play hide and seek with shoes and boots when he thinks people aren’t looking.

Todd loves any dogs he meets, he will happily approach and engage in play with the other dogs. He would prefer a home with another buddy in the home to play with but also teach him the world isn’t so scary. Todd has not met any cats while in care, we are asking for a cat free home for him. Todd lives with children and does well, he would do fine with older dog savvy children. Todd is nervous of new things, he requires a family to go slow and be patient with him as he learns that the world isn’t so scary. Todd will likely be a medium to high energy dog as he grows up, he currently doesn’t like his leash and prefers to stay at home which he has deemed his safe space.

Todd is fully crate trained, he enjoys his crate and thinks of it as his safe space. He will voluntarily go into it to nap or to relax during the day. Todd is mostly potty trained, he will need someone to continue with his training through positive reinforcement. Todd is not an affectionate guy, he loves people who he deems is safe but he is content to just be around his people. Todd is a low maintenance guy who is looking for a family who can boost his confidence and show him the world isn’t so scary. Todd does well in the car, he is nervous at first then settles nicely.

Todd is a wonderful guy full of love and potential, he likes to play hard to get with his affection sometimes but he is a loyal and sweet companion. He loves to wrestle and play with his fur siblings. He takes a second to warm up to people but his foster family promises he is worth the wait.

Details

  • Breed: Shepherd Mix (Manitoba Mix)
  • Sex: Male
  • Age: 4 mos. old
  • Size: 21 lbs
  • Colour: Tan and white
  • Spayed/Neutered: Yes
  • Stage: Available

Additional notes

  • Dogs: Yes preferred
  • Cats: No
  • Kids: 7+
  • Housing Type: Townhome or Single Family
  • Fenced in yard: Required
 
  • Adoption Fee: $850